Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 fazer refaite a neuve

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gwen
Touriste
Touriste

Re: 600 fazer refaite a neuve

Message par gwen »

Saigneur a écrit :D'après ce que je vois, ça te coûte très cher cette restauration... Quel intérêt de restaurer pour revendre à un tarif qui sera à peine supérieur au coût cumulé ?

je suis un amoureux de la moto (surtout de la fazer) et voir une moto en très mauvais état ça me dégoûte, alors refaire une moto a neuf pour ne pas gagner grand chose ça me dérange pas, je fait beaucoup de moto (surtout des remise en état) des moto qui n ont pas rouler depuis 2, 3 ans etc c est une passion qui prend du temps mais qui une fois que ta fini une moto tes heureux limite tu prend ton pied car tu sais quelle va rendre heureux un future motard,voila le but des restaurations que je fais; je dit pas non plus que je fais ça gratos ça serai hypocrite de ma part ;)

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

bon j ai mis en place les différant carénages peint pour voir le résultats et franchement je kiff elle es juste magnifique :-D

et vous vous en penser quoi ?

Image
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

J'aime beaucoup :-D
Il te reste quoi à faire dessus ? Et tu comptes la vendre combien ? :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

gwen a écrit :
Saigneur a écrit :D'après ce que je vois, ça te coûte très cher cette restauration... Quel intérêt de restaurer pour revendre à un tarif qui sera à peine supérieur au coût cumulé ?

je suis un amoureux de la moto (surtout de la fazer) et voir une moto en très mauvais état ça me dégoûte, alors refaire une moto a neuf pour ne pas gagner grand chose ça me dérange pas, je fait beaucoup de moto (surtout des remise en état) des moto qui n ont pas rouler depuis 2, 3 ans etc c est une passion qui prend du temps mais qui une fois que ta fini une moto tes heureux limite tu prend ton pied car tu sais quelle va rendre heureux un future motard,voila le but des restaurations que je fais; je dit pas non plus que je fais ça gratos ça serai hypocrite de ma part ;)

Dac, je voulais en savoir un peu plus sur tes motivations ;)

Par contre, c'est pas un scorpion, c'est un Leovince ton pot :P

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

Saigneur a écrit :
gwen a écrit :

Dac, je voulais en savoir un peu plus sur tes motivations ;)

Par contre, c'est pas un scorpion, c'est un Leovince ton pot :P

c est pas faux j ai même pas fais gaffe :jesors
et en ce qui concerne mes motivation je vais passer une formation en mécanique, et après ça je compte ouvrir mon propre garage j essaye déjà de me faire une réputation en faisant quelque petite réparation sur d autre moto de marque différente

S377 a écrit :J'aime beaucoup :-D
Il te reste quoi à faire dessus ? Et tu comptes la vendre combien ? :teuteul:

il me reste encore 2 trois truc comme les vinyles , clignotant,embout de guidons , et je sais plus :D enfin pour le prix je ne sais pas encore il faut que fasse le totale des pinces acheter et des pièces revendue

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

gwen a écrit :bon j ai mis en place les différant carénages peint pour voir le résultats et franchement je kiff elle es juste magnifique :-D

et vous vous en penser quoi ?

Image
Image

Salut, je penses que ton TDF est trop en avant et un poil trop bas(bref, ça colle pas), t'as monté quoi comme araignée ?
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

salut et merci de ta franchise, mais c est l araignée qui va avec cette tête de fourche rien n est encore fixer le réservoir, la coque ar, et la tête de fourche, c était juste pour voir ce que ça donnais, mais quand tu regarde bien le fazer de 03 c est aussi en av et fixer un poil bas donc je m inquite pas plus que ca regarde le lien et tu verra ;) ,
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/8/1/1/700x7 ... x-scor.jpg

et merci encore Manu33140

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

De rien, tu demandes des avis je te donnes le mien en toute humilité, mais franc quand même.
Sur ta photo (celle de profil), j'ai l'impression qu'il y a un grand vide entre le guidon et le TDF !
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Je pense que cette impression de vide est dû à l'absence du contacteur à clé et de pas mal de parties du faisceau ;)

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

Saigneur a écrit :Je pense que cette impression de vide est dû à l'absence du contacteur à clé et de pas mal de parties du faisceau ;)

c est vrai et il manque aussi les carénage intérieur les rétros ;)

Répondre