Zeitoon a écrit :Bon sinon on créer une section MT10 ici ou faut il un nouveau forum ?
Un regard nostalgique porté sur l'ancienne mouture du forum que j'affectionnais aux heures glorieuses qui cohabitait avec banditmania et consorts......... le temps passe......
Le fofo est résolumment "FZ" et force est de constater que de nouvelles places plus dynamiques et exclusives aux modèles ont vu leur essort à l'image de FZ6ride ou encore le fofo des FZ8 (là c'était clairement loupé le coche dans un attentisme sans fin....). Citons aussi le fofo MT09 tout aussi sympa et super achalandé.
Les lieux de discu se scindent et l'orientation se veut plus spécifique à un modèle ou une famille.
Je ne sais quelle orientation mais le nouveau possesseur d'un modèle se dirigera naturellement vers une recherche google à la visibilité plus claire, créée et animée nécessairement par les proprios de la machine.

Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point