Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2016 un MT 10 CROSSPLANE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1 2016 un MT 10 CROSSPLANE

Message par Zeitoon »

C'est sure qu'elle ne laisse pas indifférent
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

-BEN- a écrit :Personnellement je la trouve vraiment hideuse ....

On ne pas dire qu'elle ait une "bonne bouille", cette MT-10 !
Personnellement, elle me terrorise...
Et dans quelques années, elle risque en plus de paraître terriblement démodée.
Pour moi, une moto peut avoir une ligne plus ou moins dynamique mais elle doit avant tout engendrer la convivialité voire l'empathie auprès du grand public, que celui-ci pratique ou non la moto.
Or, cette MT-10, sur ce point, est un véritable repoussoir, du fait de son apparence anxiogène et cauchemardesque.
Au regard des terribles événements que nous venons de vivre, franchement, on n'a pas besoin de ça.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Tu vas un peu loin dans la démarche, non?
Quelle ne plaise pas je le conçois parfaitement mais de là à dire que ça rappel le 13 novembre... :drinking:
@+
Champ' ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

j'imagine qu'il blague comme d'hab ...
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vaseux comme d'hab hein tatar ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je pense effectivement qu'elle risque de mal vieillir et dêtre démodée assez vite. Mais faut dire, le FZ1 qu'elle remplace a un look vraiment intemporel.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Réponse à : Champignon x, Ben, Zeitoon et Tofff.

Non mes amis, vous n'êtes pas obligés de me croire mais je vous assure qu'il n'y avait aucun désir d'essayer d'être drôle dans mon message d'hier, 30/11.
Même si j'ai endossé le rôle de celui qui habituellement essaie d'apporter un peu de bonne humeur dans nos échanges, à travers des "blagues à 2 balles" pas toujours réussies, il y a cependant des sujets ou des événements dramatiques sur lesquels je m'interdis absolument de plaisanter.
Soyez certains que j'ai le plus grand respect envers toutes ces victimes innocentes pour lesquelles j'éprouve une réelle compassion.
Si jamais mon message d'hier a pu être mal interprété auprès de vous quatre, c'est que j'ai été maladroit.
Merci de bien vouloir m'en excuser.

N.B. : En général, quand je lance une vanne, celle-ci est souvent accompagnée des "émoticônes-qui-vont-bien".
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Pas de mauvaises interpretations, tu fais clairement un lien entre ce 13 nov et le côté agressif de la moto.
J'ai du mal à saisir c'est tout ;)
@+
Champ' ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

idem :)
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 !
Image

Répondre