Bonjour
Mon fz6 est au garage avec le code erreur 1 et 3 donc plus de compte tour et vitesse température moteur sur HI et voyant moteur et températures allume
Le garage à remplacer le boitier ecu le faisceau et le neiman avec les 3 clés
Je la récupère samedi après midi et après 1km même problème donc retour concessionnaire
Avez eu le même problème ?
Fz6 s2 de 2009 31000kms
Merci pour vos reponses
Code er1 et er3
-
juju77170
- Inscrit(e)

Code er1 et er3
Modifié en dernier par juju77170 le 14 déc. 2015, 09:16, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Code er1 et er3
Ton cons est une superstar...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
juju77170
- Inscrit(e)

????????
- DarkDemon
- Site Admin

Effectivement, ton concessionnaire aurait dû te rendre ta moto sans que tu aies besoin d'y retourner, visiblement il a mal diagnostiqué le problème ce qui met sérieusement en doute sa compétence sur le sujet.... il serait intéressant de savoir ce qu'il te dira quand tu récupèreras de nouveau ta moto..
DD
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
juju77170
- Inscrit(e)

Pourtant c est un petit concessionnaire très sérieux
Il m à dit que c était la 1er fois qu il voyait ce problème surtout avec ce kilometrage et qu il avait fait des essais
Il va rouler avec mardi pour voir
Quand il a vérifier les codes ça venait soit de la clé (deprogrammer) ou du boîtier ecu
Il a tester les autres clés dont la rouge et la moto ne voulait plus démarré
Donc il a tous remplacé car rien ne se vend au detail
Il m à dit que c était la 1er fois qu il voyait ce problème surtout avec ce kilometrage et qu il avait fait des essais
Il va rouler avec mardi pour voir
Quand il a vérifier les codes ça venait soit de la clé (deprogrammer) ou du boîtier ecu
Il a tester les autres clés dont la rouge et la moto ne voulait plus démarré
Donc il a tous remplacé car rien ne se vend au detail
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu en as eu pour combien sans indiscretion ?
Moi à ta place, je demanderai une véhicule de prêt le temps qu'il s'assure que tout est ok parce que la , ca fait vraiment pas sérieux...
Moi à ta place, je demanderai une véhicule de prêt le temps qu'il s'assure que tout est ok parce que la , ca fait vraiment pas sérieux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
juju77170
- Inscrit(e)

1075 euros avec MO pour tous le systeme
-
T3F
- Mob

Pour ce prix je doute qu'il t'ai mis du neuf et tu as payé bien cher malgré tout !
ER1 et ER3 c'est le fil qui part de l'ECU vers le compteur qui merde, en gros tu as soit le fil coupé (jaune avec un trait bleu) , soit une cosse qui est oxydée ... (wd40 sera ton ami)
En gros il faut tester la continuité du fil avec un ohmmètre à 10 €