Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bon finalement, RDV décalé à mardi, donc ça devrait le faire pour moi ! Faut juste que je convainc ma dame du coup
TTB77 a écrit :Potentiiellement présent aussi Néanmoins je ne confirme rien, les 2 dernières fois j'ai finalement pas pu venir !
Tu es du 92 TTB77 ? Tu passerais par où pour y aller ? Car on pourrait têt' faire un bout d'chemin ensemble, je prends l'A86 par le pont de Gennevilliers !
phil a écrit :Ah ben mardi, c'est pas pareil, je vais ptet pouvoir passer ça fêtera le début de mes vacances
Euh... Je parlais de mon RDV qui était prévu lundi et qui est finalement décalé à mardi hein ! Ce qui fait que je serai dispo demain (lundi) au café gourmand, mais pas mardi
S377 a écrit :Bon finalement, RDV décalé à mardi, donc ça devrait le faire pour moi ! Faut juste que je convainc ma dame du coup
TTB77 a écrit :Potentiiellement présent aussi Néanmoins je ne confirme rien, les 2 dernières fois j'ai finalement pas pu venir !
Tu es du 92 TTB77 ? Tu passerais par où pour y aller ? Car on pourrait têt' faire un bout d'chemin ensemble, je prends l'A86 par le pont de Gennevilliers !
Hey ! C'eût été avec plaisir, mais je ne suis plus dans le 92 depuis un an maintenant, j'ai oublié de changé sur le fofo. Je suis du côté est actuellement.
S377 a écrit :Bon finalement, RDV décalé à mardi, donc ça devrait le faire pour moi ! Faut juste que je convainc ma dame du coup
Hey ! C'eût été avec plaisir, mais je ne suis plus dans le 92 depuis un an maintenant, j'ai oublié de changé sur le fofo. Je suis du côté est actuellement. Désolé
Bon moi j'arriverai pour 20h15/30, à toute à l'heure les gens !
J'assume, j'prends suffisamment la flotte tout l'hiver, pas envie de m'taper 60kms de plus Même si j'vous adore les mecs, z'etes pas aussi confortables que ma douche et mon canapé après une rincée