Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adapter rétros rizoma circuit 851 sur Fz1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Adapter rétros rizoma circuit 851 sur Fz1 ?

Message par dayack »

Perso, j'ai pas eu ce problemes, tes embouts de guidon d'origine ou pas ???
FZ1N 2009 jaune/noir

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Quand j'ai eu mon GSR 600, pareil, des rétros Chaft plutôt jolis, mais au delà de 70km/h, on y voyait plus rien tellement ça vibrait...
Je les ai remplacé, comme Dayak, par des rétros type Tomok, de la marque The2Wheels (marque chinoise de bonne facture) à 35€ la paire de mémoire ! Ils étaient petits, mais on y voyait très bien (notamment grâce au film bleuté sur le miroir) et aucune vibrations (même à 215km/h j'y voyais bien :mrgreen: )
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Rs26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rs26 »

Oui, j'ai remis les embouts de guidon d'origine, et ce ne sont que les rétros qui vibrent, faudra qu'on m'explique...

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

S377 a écrit :Quand j'ai eu mon GSR 600, pareil, des rétros Chaft plutôt jolis, mais au delà de 70km/h, on y voyait plus rien tellement ça vibrait...
Je les ai remplacé, comme Dayak, par des rétros type Tomok, de la marque The2Wheels (marque chinoise de bonne facture) à 35€ la paire de mémoire ! Ils étaient petits, mais on y voyait très bien (notamment grâce au film bleuté sur le miroir) et aucune vibrations (même à 215km/h j'y voyais bien :mrgreen: )

les miens viennent de chez AVDB....
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre