Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debridage FZ1 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Debridage FZ1 2016

Message par BREMBO »

J'ai mis aussi des commandes reculées, une ligne Leo vince Factory carbone titane.
Prochainement, viendront se placer une paire de demi guidon, afin d' en faire un sublime café racer :-D :-D

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko6788 »

Pour les commandes reculées , je me permet un conseil , si vous tenez a vos vies , evitez a tout prix les commandes J4race , j'en ai fais les frais a 2 reprises , les sav est lamentable , et les pieces faites en thailande sont d'une qualité déplorable, sans parler de l’expédition ou le paquet m'est arrivé éclaté littéralement.

Ton amorto tu en es content ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les platines de déport pour commandes d'origine sont parfaites et pas cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko6788 »

Zeitoon a écrit :Les platines de déport pour commandes d'origine sont parfaites et pas cher...

Un lien par hasard svp? :D

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

En faite, c'est ce que j'ai mis ! Après ma chute, c'est ce que j'ai mis en remplacement des commandes reculé!
les platines de déport sont très efficace aussi.
j'ai acheté les miennes à un pote, qui faisait de la piste avec sont FZ1.
après quelques modifications: changement de la tringle de sélecteur de vitesse (récupérer de mes anciennes commande), car il la faut plus longue, ça marche nickel!
Attention lors du montage, toutefois! La tringle passe à l' extérieur du cadre, et non plus à l' intérieur! Cela implique de déporté la rotule du sélecteur côté pignon de sortie de boîte .

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Pour ce qui est de les acheter, n' importe quel tourneur/fraiseur, peu les fabriquer. C'est une pièce simple.
C'est ce qu' avait mon pote, et ça lui à coûté 200 € la paire.
je vais prendre des photos des platines ainsi que du montage, pour vous les montrer.

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Pour répondre à Niko, au niveau des modifs, et pour finir, j'ai fait monter un train de pneu Bridgestone RS 10 tendre à l' avant et medium à l' 'arrière ! Ce sont des Racing Street diablement efficace, y compris sur le mouillés (à condition de rester cool avec les gaz !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

niko6788 a écrit :
Zeitoon a écrit :Les platines de déport pour commandes d'origine sont parfaites et pas cher...

Un lien par hasard svp? :D

Tout est indiqué dans ce topic :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... aac2627e84

Moi je roule avec depuis le début et c'est le pied !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Roberto
Touriste
Touriste

Message par Roberto »

niko6788 a écrit :
emmalex a écrit :
niko6788 a écrit :Salut a tous ,

Je ne vous apprend rien que passé 2016 , nous autres heureux possesseurs de FZ1 pourront profiter légalement des joies du full power.
Et bien pas tout a fait, si seules les motos équipées d'ABS sont concernées, pour nous autres FZ1istes, seules les millésimes post 2012 sont éligibles :shock: :shock: :shock:

Du coup avec ma 2010 ABs je me sens légèrement en...é, qq saurait le pourquoi du comment ? Vu qu'il n'y a aucunes différences entre une 2010 et une 2012 :langue:

Petite liste des modèles concernées avec l'année:

http://www.motoservices.com/dossiers-mo ... r-2016.htm

V.

Pourquoi tu te sens capable d'emmener ton FZ1 100cv partout a fond et du coup les 50cv disponibles te font cruellement defaut ? :coco17: :coco17:
:tusors:

Et même si je ne les utilisent pas , pourquoi je n'aurais pas le droit de débrider ma moto alors que le même modèle , sans aucunes modif le pourrait ?
étant frontalier je fais 30 kilomètres je peux acheter des motos neuves au meme prix qu'ici et en full directement.
Et ma question était surtout la pour savoir a quoi m'attendre au niveau d'une éventuelle revente c'est tout , je roule en full depuis le debut.

Je pense la garder encore un, mettre un bon amorto, de bon pneus , d'ailleurs si vous avez des bonnes références a conseiller je suis preneur. :D

Bonjour, c'est bizarre cette histoire , car j'ai un modèle 2010 ABS, je suis passé chez yam semaine dernière et il m'a expliqué ce qu'il devait faire pour la mettre en configue homologuée, alors qu'il connait l'année de ma moto, par contre c'est une facture de 500 euros, ECU, plaque de débridage et changement de carte grise, de l'arnaque car il ne serait pas nécessaire de changer l'ECU, dixit le concessionnaire une mise à jour du logiciel avec l'ordi suffirait, je crois que c'est les nippons qui font le bordel avec l'ECU, d'ailleurs rien qu'avec le fil de masse et la manip compteur elle péte le feu. J'ai demandé à moto net pour que leurs journalistes mènent une petite enquête mais pas de news de leur part ça doit pas les intéresser ....

Répondre