Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377 a écrit :J'en prends bien note Mais c'est vrai que la question du budget me freine un peu (même si bien plus abordable que Scala)...
zorglube a écrit :Pour l'esthétique => les SMH-3 et 3S se montent complétement à l'intérieur du casque ^_^
Euh... la "bande" avec les boutons +/-, tu la mets où ? (Le premier qui me réponds DTC (sous forme d'abréviation ou non) se prends mon pied dans les parties... )
Postula de départ, j'ai un casque intégrale. Pour le SMH-3, pas le choix, j'avais juste inversé les oreilles G et D pour avoir les boutons sous la perche pour y accéder par le menton. Pour le 3S-W : la bande de bouton, au lieu de faire sortir le fil par dessous pour au final coller les boutons sur le bord du casque. J'ai fait sortir le file au niveau de la joue gauche pour poser les boutons à l'intérieur près de la pommette gauche (même sorte de placement que pour les boutons du Sena 10U version Shoei GT-Air http://www.sena.com/fr/product/10u/).
Ok, je vois ! Du coup, ça t'oblige à avoir la visière ouverte quand tu veux y accéder
Après réflexion, j'commence de plus en plus à pencher pour le second modèle dont j'ai parlé ( en version petit micro et fil souple )... Le truc, c'est que le premier modèle, je l'avais trouvé pour à peine plus cher (40€) sur Amazon (vendu par un tiers mais expédié par Amazon, et donc retour éventuel géré par Amazon également)
J'vais continuer à essayer de glaner des infos sur le net avant de me décider...
Après mûre réflection, j'ai décidé de "tenter l'aventure" et viens tout juste de commander celui-ci pour 37,03€ (petite astuce : Aliexpress applique une réduc' supplémentaire en commandant par l'appli' mobile ).
Intercom.jpg
Y'a plus qu'à attendre de le recevoir et l'essayer ! Je ne manquerai pas d'en faire un retour ici ('fin si mes oreilles ne crament pas avant, hein zorglube )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.