Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pare mains pour FZ1 ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
the punisher
Touriste
Touriste

Re: Pare mains pour FZ1 ????

Message par the punisher »

moi j'ai ça sur la mienne: des acerbis.
effectivement ça protège pas mal contre le vent. surtout que je roule quasimment tous les jours, même l'hiver.
j'ai pas plus de photos, ni de tutos mais je sais que j'ai du décaler l'espace entre la poignée et les commandes pour faire rentrer la pate de fixation au guidon
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Gros gros déterrage de post mais... y a des nouvelles ?
Je cherche aussi des protèges mains pour mettre sur mon FZ1, j'ai vu qu'il y avait des Acerbis DualRoad.
Z'en pensez quoi ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Freddy55 a écrit :Gros gros déterrage de post mais... y a des nouvelles ?
Je cherche aussi des protèges mains pour mettre sur mon FZ1, j'ai vu qu'il y avait des Acerbis DualRoad.
Z'en pensez quoi ?

:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: lps_bravo
C'est même pas un detérage, c'est une escavation !!! Mais bon, je suis aussi interressé.
Jusque la, ça va, après on verra!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'avais abandonné l'idée des pare mains aprés qu'un pote ayant essayé m'avait dit que ca n'ameliorait que peu la protection contre le froid en raison de la dépression et des turbulences qui se créent sur tes doigts derriere le dit pare main.
J'ai finalement en desespoir de cause opté pour.... les manchons. C'est moche , trés moche meme :mrgreen: ( bien que les bagster soient moins gros que ce que l'on peut voir sur certains scoots ) mais redoutablement efficace, en gants été dessous. L'avantage est que ca se monte et se demonte trés rapidement ( 2 ou 3 minutes ). Je ne les mets donc que quand la température descend vers -3/-5°.

Autant dire que du coté de Bordeaux pour cette année, ils sont restés dans le garage. L'année derniere, à peine 2 ou 3 jours....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les poignées chauffantes ça marche bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Gants chauffant... Gerbing par exemple.

Sinon les pare-main Acerbis avec clignant ou code intégré sont pas mal (Il y a des imitations à 30€ sur ebay).
Image
Image
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Merci pour vos réponses.
Je ne veux PAS de poignées chauffantes, je ne veux rien d'électrique.

Nylha a écrit :J'avais abandonné l'idée des pare mains aprés qu'un pote ayant essayé m'avait dit que ca n'ameliorait que peu la protection contre le froid en raison de la dépression et des turbulences qui se créent sur tes doigts derriere le dit pare main.
....

Sur mes anciennes bécane, -des trails- j'avais des protège-mains et ça protégeait vraiment bien du vent relatif qui donnait froid au mimines.
Peut-être que ses protèges-mains n'était pas tres large, c’était des Arcerbis DualRaod ?
Par contre les manchons... heu... c'est vraiment tres tres moche. :-?
Vieux motard que jamais.

Mon site

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Oui oui , je confirme, c'est hideux.... :D

Pour les protege mains, ce n'est que l'avis de mon pote. J'ai aussi été tenté mais ai fini par laisser tomber du coup. Tiens nous au jus de ton ressenti aprés test ;)
Modifié en dernier par Nylha le 10 févr. 2016, 06:18, modifié 1 fois.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

OK, je vais continuer a réfléchir et vous tiendrais au courant si j'en achète (il faut que je me dépêche, l'hiver va se finir. :mrgreen: )
Vieux motard que jamais.

Mon site

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Freddy55 a écrit :OK, je vais continuer a réfléchir et vous tiendrais au courant si j'en achète (il faut que je me dépêche, l'hiver va se finir. :mrgreen: )

Ah bon ? Parce qu'il a commencé ? :mrgreen:
C'est vrai que les manchons :sm10:
Jusque la, ça va, après on verra!

Répondre