jiponk a écrit :Je vais pouvoir récupérer mes trombones..
Cool, tu pourras les utiliser pour garder ensemble tous les papiers de cession de véhicule quand tu m'auras donné ton Fazer

jiponk a écrit :Je vais pouvoir récupérer mes trombones..

S377 a écrit :Cool, tu pourras les utiliser pour garder ensemble tous les papiers de cession de véhicule quand tu m'auras donné ton Fazerjiponk a écrit :Je vais pouvoir récupérer mes trombones..![]()

zorglube a écrit :S377 a écrit :Cool, tu pourras les utiliser pour garder ensemble tous les papiers de cession de véhicule quand tu m'auras donné ton Fazerjiponk a écrit :Je vais pouvoir récupérer mes trombones..![]()
Non non non non y a moi sur le coup aussi ^_^

S377 a écrit :jiponk a écrit :Je vais pouvoir récupérer mes trombones..
Cool, tu pourras les utiliser pour garder ensemble tous les papiers de cession de véhicule quand tu m'auras donné ton Fazer![]()

phil a écrit :Bon, alors, ça y est, elle est vendue ?

zorglube a écrit :phil a écrit :Bon, alors, ça y est, elle est vendue ?
Si c'est le cas, c'est pas à moi qu'elle a été vendu.

jiponk a écrit :Hello Zorglub et S377, j'ai bien noté votre intérêt pour ma sublime moto, je ne sais pas si on peut parler de "vente" quand la proposition est de 0 euros ?![]()
Je tâte un peu le terrain autour de moi pour voir ce que je peux en tirer avant de me décider, je vais bien voir.
Peut-être faudrait-il clore ce sujet et que je passe une vraie annonce une fois vraiment décidé dans la section qui va bien ?
Parce que je réalise que ce sujet ressemble un peu à une mise aux enchères (sans succès !), ce n'est peut-être pas très correct, et un peu trop ambigu (vends, vends pas..)
Merci pour vos avis en tout cas,
JP