Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 600 de 2002 pete demare pas ou demare et sarete
-
LOULOU25
- Inscrit(e)

Re: fazer 600 de 2002 pete demare pas ou demare et sarete
oki je vais dégaine appareillage photo et faire des photo détailler et au pire je les métrè et si quelquin les veut pour faire un tuto pour le mètre sur le site
-
d0ne
- Zone rouge

Si tu as besoin il y a pas mal de photos et notamment un tuto sur le nettoyage de rampe carbus.
-
LOULOU25
- Inscrit(e)

slt les amis dsl de pas avoir donner de nouvelle j'ai démonter la rampe hier apreme qui etais presque seller au pipe dur dur pour l'enlever 1h35 en douceur et la j'ai de-couver un liquide un peu épais couleur orange rouille blinder de petite poussière de rouille dans les cuves des carbu .
aussi des morceau dans l’essence qui sor du réservoir mais pas de rouille dedans sa je les vider e rinces avec un tuyau arrosage plusieurs fois et sécher puis commander un kit de joint robinet et un filtre a essence neuf car l’autre étai boucher et blinder de particule orange .
bref quand tu démonte péniblement et que tu trouve sa sa ma mi un coup au moral et le filtre a hair etai tous noir avec de l'huile inpeu en patte dessus .
bref javai jamais vu sa et la je me pose quelque question ...
1 doije démonter les ponpe a essence et ecce possible de le faire facilement comme dfois c'est certi et on peu pas fair grand chose car elle son sensé être protéger par le filtre a essence
2 doije démonter les pipe et les clapet si il en a bref j suis asser embêter sur le coup . de sur les pipe jv les démonter pour les montre au meccano de cher yamaha pour savoir si il son fichu .j'en ai trouver a 85 e livrer sur fdg moto
3 je n'ai pa trouver les visse de richesse qui serve pour faire la sincro de carbu
4 j’ai trouver un kit dynojet stage1 et filtre a hair k n pour 160e livre sur silver performance pour repartir sur des élément neuf pour ma carburation et des kit de réparation pointeau et joins torique diver dans le kit a 17 e fois 4 bref plus les 4 pipe d’admission a 85e .
et les 50e de sincro sa fait pas donner tous sa snif . sachant que je pas encor conduit la moto d'origine et que je doit également le rehausser pour sa ya de bon tuto sur le site et mon bauf me les fais au lazer avec in alliage spécial certifier de son taf .
en gros pendant que c'est demonter je change tous je la rehausse et apprend a la dompter après toute les modifs je pense que c'est le mieux juste sa me coute un bras. et je voudrait metre une fouche r1 ou r6 vattel maporter un plus a moi qui et debutans sur sa premiere moto et un gros merci d'avance au personne qui von me donner des conseille bizzzz nicolas
aussi des morceau dans l’essence qui sor du réservoir mais pas de rouille dedans sa je les vider e rinces avec un tuyau arrosage plusieurs fois et sécher puis commander un kit de joint robinet et un filtre a essence neuf car l’autre étai boucher et blinder de particule orange .
bref quand tu démonte péniblement et que tu trouve sa sa ma mi un coup au moral et le filtre a hair etai tous noir avec de l'huile inpeu en patte dessus .
1 doije démonter les ponpe a essence et ecce possible de le faire facilement comme dfois c'est certi et on peu pas fair grand chose car elle son sensé être protéger par le filtre a essence
2 doije démonter les pipe et les clapet si il en a bref j suis asser embêter sur le coup . de sur les pipe jv les démonter pour les montre au meccano de cher yamaha pour savoir si il son fichu .j'en ai trouver a 85 e livrer sur fdg moto
3 je n'ai pa trouver les visse de richesse qui serve pour faire la sincro de carbu
4 j’ai trouver un kit dynojet stage1 et filtre a hair k n pour 160e livre sur silver performance pour repartir sur des élément neuf pour ma carburation et des kit de réparation pointeau et joins torique diver dans le kit a 17 e fois 4 bref plus les 4 pipe d’admission a 85e .
et les 50e de sincro sa fait pas donner tous sa snif . sachant que je pas encor conduit la moto d'origine et que je doit également le rehausser pour sa ya de bon tuto sur le site et mon bauf me les fais au lazer avec in alliage spécial certifier de son taf .
en gros pendant que c'est demonter je change tous je la rehausse et apprend a la dompter après toute les modifs je pense que c'est le mieux juste sa me coute un bras. et je voudrait metre une fouche r1 ou r6 vattel maporter un plus a moi qui et debutans sur sa premiere moto et un gros merci d'avance au personne qui von me donner des conseille bizzzz nicolas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

je suis desoler de te dire cela mais a 30ans, tu écris encore comme ça ??
j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de tout décrypter... tous les navigateur sont équipé d'un correcteur automatique au cas ou tu ne voudrais pas chercher de trop
j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de tout décrypter... tous les navigateur sont équipé d'un correcteur automatique au cas ou tu ne voudrais pas chercher de trop
- zorglube
- Site Admin

LOULOU25 a écrit :slt les amis dsl de pas avoir donner de nouvelle j'ai démonter la rampe hier apreme qui etais presque seller au pipe dur dur pour l'enlever 1h35 en douceur et la j'ai de-couver un liquide un peu épais couleur orange rouille blinder de petite poussière de rouille dans les cuves des carbu .
en gros pendant que c'est demonter je change tous je la rehausse et apprend a la dompter après toute les modifs je pense que c'est le mieux juste sa me coute un bras. et je voudrait metre une fouche r1 ou r6 vattel maporter un plus a moi qui et debutans sur sa premiere moto et un gros merci d'avance au personne qui von me donner des conseille bizzzz Nicolas
As-tu seulement pris le temps de te relire ?

==> http://bescherelle.com
-
champignonx
- Twin poussif

P'tain bande de naze, il explique son souci avec le français plus haut, lisez un peu avant de jouer les profs
@+
Champ'
Champ'
-
LOULOU25
- Inscrit(e)

dsl je suis dyslexique et j'ai passer 3h a ecrir sa et a coriger avec lordi en gros .....................
j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de tout décrypter... tous les navigateur sont équipé d'un correcteur automatique au cas ou tu ne voudrais pas chercher de trop[/quote]
j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de tout décrypter... tous les navigateur sont équipé d'un correcteur automatique au cas ou tu ne voudrais pas chercher de trop[/quote]
-
LOULOU25
- Inscrit(e)

dsl je suis dyslexique et j'ai passer 3h a ecrir sa et a coriger avec lordi en gros .....................
zorglube a écrit :LOULOU25 a écrit :slt les amis dsl de pas avoir donner de nouvelle j'ai démonter la rampe hier apreme qui etais presque seller au pipe dur dur pour l'enlever 1h35 en douceur et la j'ai de-couver un liquide un peu épais couleur orange rouille blinder de petite poussière de rouille dans les cuves des carbu .
en gros pendant que c'est demonter je change tous je la rehausse et apprend a la dompter après toute les modifs je pense que c'est le mieux juste sa me coute un bras. et je voudrait metre une fouche r1 ou r6 vattel maporter un plus a moi qui et debutans sur sa premiere moto et un gros merci d'avance au personne qui von me donner des conseille bizzzz Nicolas
As-tu seulement pris le temps de te relire ? oui et je suis dyslexique et illettré et sa ma pris 3h pour ecrir sa vois tu et essayer de corriger sa avec lordi qui lui meme galer pour me descripter
==> http://bescherelle.com
- zorglube
- Site Admin

LOULOU25 a écrit :dsl je suis dyslexique et j'ai passer 3h a ecrir sa et a coriger avec lordi en gros .....................
Loulou25, tu es dyslexique, c'est entendu. Mais tu n'es pas daltonien, enfin je te souhaite de ne pas l'être. Tu dis avoir passé 3h à corriger avec un ordi, j'en doute, vue le nombre de mot soulignés qui apparaissent quand je te réponds.
Bon passons...
Pour ce qui est de tes questions :
1 - Ta pompe tu peux la changer, si elle ne fait plus son boulot. Si elle est sertie, je te déconseille de l'ouvrir tu ne pourras probablement pas la refermer.
2 - Démonter les pipes et les clapets... Pourquoi pas, as-tu identifié un dysfonctionnement là ?
3 - Tu ne les as pas trouvés ou leur emplacement est vide ?
4 - Ta moto semble avoir beaucoup de soucis à réparer, en plus elle est loin d'être jeune ; donc est-ce vraiment judicieux de mettre autant d'argent dans un kit DynoJet + K&N ? Si t'en as envie, vas-y. Pour ma part je te conseille de déjà faire en sorte que ta meule tourne rond avant d'investir dans le la "super pièce".
5 - Fourche de R1 ou de R6... Tu dis être débutant, ça ne t'apportera rien, tu ne percevras pas de différence, par contre, si la fourche actuelle n'est pas saine, change la en mettant ce qui te fera plaisir à la place.
Bon courage pour ta réfection !
Et aussi fais confiance aux correcteurs d'orthographe des navigateurs ou en ligne (I.e.: http://bonpatron.com ), car plus cela sera facile à lire, plus on aura envie de répondre.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

zorglube a écrit :Et aussi fais confiance aux correcteurs d'orthographe des navigateurs ou en ligne (I.e.: http://bonpatron.com ), car plus cela sera facile à lire, plus on aura envie de répondre.
Je confirme. Je prends même pas la peine de lire. Excuse valable ou pas j'suis un vrai connard sur ce sujet, je zappe tout de suite c'est plus fort que moi.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/