Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazounet
-
Shumy
- Touriste

Re: Mon fazounet
Ca donne quoi ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

93cv et j'ai oublié de prendre la feuille comme un c**
-
Shumy
- Touriste

C'est pas si mal...... 
- ERROOOOR
- Touriste

Salut traxxx, tu as eu 93 chevaux à la roue ?si c'est le cas, c'est pas mal
En agrément de conduite, ca donne quoi ?
En agrément de conduite, ca donne quoi ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oui oui a la roue arrière pour l'agrément de conduite............. il faudra repasser car les carénages ne sont toujours pas peint et la moto est toujours en court de réglage

elles étaient vendu pour 98CV mais le mécaniciens qui connait très très bien ces motos, m'a affirmé qu'elle n’ont jamais dépassé les 93cv même pour les FZ6 S2
elles étaient vendu pour 98CV mais le mécaniciens qui connait très très bien ces motos, m'a affirmé qu'elle n’ont jamais dépassé les 93cv même pour les FZ6 S2
- ERROOOOR
- Touriste

Tu peux être content je pense, 98ch au villo, ça fait a peu près ce que tu as obtenu à la roue donc ta moto a perdu 0 chevaux !
Juste pour savoir, tu as payé combien le réglage sur banc de puissance ?
- S377
- Baïker

Euh... Petite précision, les FZS 600 à carbu, c'est 95cv au vilo, pas 98cv !! Les 98cv, ce sont les versions injection à partir de 2004 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

S377 a écrit :Euh... Petite précision, les FZS 600 à carbu, c'est 95cv au vilo, pas 98cv !! Les 98cv, ce sont les versions injection à partir de 2004
ERROOOOR a écrit :Tu peux être content je pense, 98ch au villo, ça fait a peu près ce que tu as obtenu à la roue donc ta moto a perdu 0 chevaux !
en tout pour le moteur, il y en a pour 720€ passage au banc inclus; il me semble qu'il les factures 125€ et pour ce prix tu a un réglage complet
ERROOOOR a écrit :Tu peux être content je pense, 98ch au villo, ça fait a peu près ce que tu as obtenu à la roue donc ta moto a perdu 0 chevaux !
effectivement bien précisé, c'est au vilo et bien 95 pour la fzs
- ERROOOOR
- Touriste

S377 a écrit :Euh... Petite précision, les FZS 600 à carbu, c'est 95cv au vilo, pas 98cv !! Les 98cv, ce sont les versions injection à partir de 2004
Oui, donc indirectement, le résultat de traxxx est encore meilleur ! =)
J'attends ton compte rendu pour passer en stage 1 quand tu seras passé derrière le guidon
- CuT
- Twin poussif

Ne vous paluchez pas trop les mecs, les 93 cv sont forcément relevés au vilebrequin et non à la roue arrière.
Il est communément admis que la perte de puissance entre vilebrequin et roue est de l'ordre de 20%, à cause des différents frottements qui interviennent entre les 2.
Si tu avais 93 cv à la roue, tu aurais donc un peu plus de 116 cv au moteur, ce qui est simplement impensable.
93 cv au vilo c'est bien pour une moto de 15 ans. Elle n'a que très peu perdu de compression, et ça c'est rassurant.
Il est communément admis que la perte de puissance entre vilebrequin et roue est de l'ordre de 20%, à cause des différents frottements qui interviennent entre les 2.
Si tu avais 93 cv à la roue, tu aurais donc un peu plus de 116 cv au moteur, ce qui est simplement impensable.

93 cv au vilo c'est bien pour une moto de 15 ans. Elle n'a que très peu perdu de compression, et ça c'est rassurant.