Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
- Feuvert31
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
Nom de diou.
Et là c'est bon ?
J'ai pris sur IMAGESCHACK 800X600
http://imageshack.com/a/img540/8907/gi1hxA.jpg
Et là c'est bon ?
J'ai pris sur IMAGESCHACK 800X600
http://imageshack.com/a/img540/8907/gi1hxA.jpg
- fabmoto62
- Twin poussif

Impec mais faut mettre les balises [img]devant%20et[/img] derrière ton lien pour un affichage direct

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- Feuvert31
- Inscrit(e)

Merci pour l'aide.
ça c'est vu que j'étais novice ?
ça c'est vu que j'étais novice ?
- fabmoto62
- Twin poussif

Non pas du tout, on est nombreux à être passés par là 

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
louisplote
- Inscrit(e)

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une Fazer 1000 de 2004 depuis 1 semaine. Pot Leovince.
J'ai 20 ans donc pas autant d'expérience que certains mais voici mes ex deux roues:
Yamaha chappy (50) (je l'ai toujours et pour toujours
) / Runner sp 50 / Dirt 125 / 600 Diversion / 600 Fazer (pas a moi mais beaucoup roulé avec) / et enfin ce Fazer 1000
D’ailleurs voici une vidéo que j'ai mise en ligne avec le Fazer 600 : https://www.youtube.com/watch?v=Yco9RjzaGY8
Voici la bête, elle est dans un état proche du neuf malgré ses 49 000km !
Bon, impossible de mettre des photos j'essayerai une autre fois !

Tout nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une Fazer 1000 de 2004 depuis 1 semaine. Pot Leovince.
J'ai 20 ans donc pas autant d'expérience que certains mais voici mes ex deux roues:
Yamaha chappy (50) (je l'ai toujours et pour toujours
D’ailleurs voici une vidéo que j'ai mise en ligne avec le Fazer 600 : https://www.youtube.com/watch?v=Yco9RjzaGY8
Voici la bête, elle est dans un état proche du neuf malgré ses 49 000km !
Bon, impossible de mettre des photos j'essayerai une autre fois !

-
eleced
- Inscrit(e)

Bonjour a tous.
Après un arrêt de la moto durant 5 ans je n'ai pas résisté a prendre la moto qui m'a fait rêver et pour laquelle j'ai passé mon permis en 2000 , c'était la 600 a l'époque qui m'a fait rêver a mes débuts mais que je n'ai finalement jamais eu. il me fallait le milou (2001, 42000km ), 15 ans après. Au final je suis sous le charme.... Je pensais avoir du mal après un arrêt long mais il n'en est rien, que du bonheur. Bluffé par cette moto, vraiment...
Anciennes moto: xj600 a mes débuts puis zrx 1200
Un grand bravo pour ce forum que je parcours ces derniers temps et que je trouve vraiment au top. Bravo et bravo.
Après un arrêt de la moto durant 5 ans je n'ai pas résisté a prendre la moto qui m'a fait rêver et pour laquelle j'ai passé mon permis en 2000 , c'était la 600 a l'époque qui m'a fait rêver a mes débuts mais que je n'ai finalement jamais eu. il me fallait le milou (2001, 42000km ), 15 ans après. Au final je suis sous le charme.... Je pensais avoir du mal après un arrêt long mais il n'en est rien, que du bonheur. Bluffé par cette moto, vraiment...
Anciennes moto: xj600 a mes débuts puis zrx 1200
Un grand bravo pour ce forum que je parcours ces derniers temps et que je trouve vraiment au top. Bravo et bravo.
-
ZBM2
- Inscrit(e)

Bonjour,
Heureux possesseur d'un "milou" de 2001 année modèle 2002, carénée, grise, normal, elle fend la bise! acheté en avril 2015 avec 27000 km, elle en a aujourd'hui un peu plus de 34000.
Vêtue d'une ligne haute avec un yosh et chaussée de Michelin PR4, elle a encore ses cales dans le ventre. Rien a signaler sauf, que c'est vraiment une bécane de feu.
j'ai 45 ans , le permis depuis 1995 passé a Papeete (et oui!) sur un 550 Z, j'ai roulé en 500 GSE pendant 6 ans en région parisienne, puis j'suis passé au 600 diversion pendant 11 ans et maintenant LA moto.
Je roule tout temps c'est mon unique véhicule ! je suis toujours en région parisienne.
je mettrai une photo dès qu'elle sera bien propre.
Bravo pour ce forum truffé d'experts, de joyeux drilles et de très bon conseils et solutions .
merci de m'accueillir et a bientôt en fil de discussion
Heureux possesseur d'un "milou" de 2001 année modèle 2002, carénée, grise, normal, elle fend la bise! acheté en avril 2015 avec 27000 km, elle en a aujourd'hui un peu plus de 34000.
Vêtue d'une ligne haute avec un yosh et chaussée de Michelin PR4, elle a encore ses cales dans le ventre. Rien a signaler sauf, que c'est vraiment une bécane de feu.
j'ai 45 ans , le permis depuis 1995 passé a Papeete (et oui!) sur un 550 Z, j'ai roulé en 500 GSE pendant 6 ans en région parisienne, puis j'suis passé au 600 diversion pendant 11 ans et maintenant LA moto.
Je roule tout temps c'est mon unique véhicule ! je suis toujours en région parisienne.
je mettrai une photo dès qu'elle sera bien propre.
Bravo pour ce forum truffé d'experts, de joyeux drilles et de très bon conseils et solutions .
merci de m'accueillir et a bientôt en fil de discussion
-
Breyne Dan
- Inscrit(e)

Bonjour
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.
-
exup07
- Inscrit(e)

Bonjours a vous
présentation oblige donc voilas
Marco 54 ans de l’Ardèche .
après avoir vendu mon 1000 fzr exup de 95 avec grand regret car passionné de cette moto ( j'en est gardé une quand meme
)
j'ai fait l’acquisition d'un 1000 fazer 2004 gris en septembre
dons je suis a l'instant même en train de me faire les spy de fourche
quelque modif en cour mais rien de méchant loin de la
juste un silencieux digne de ce nom et un ensemble shad
et bien sur quelque réglage a faire
et pas mal se question a posé ici
a oui j’oubliais
ma moitie apres avoir roulé elle aussi en 1000 fzr exup street roule maintenant depuis prés de 2 ans en FZ6 de 2007
présentation oblige donc voilas
Marco 54 ans de l’Ardèche .
après avoir vendu mon 1000 fzr exup de 95 avec grand regret car passionné de cette moto ( j'en est gardé une quand meme
j'ai fait l’acquisition d'un 1000 fazer 2004 gris en septembre
dons je suis a l'instant même en train de me faire les spy de fourche
quelque modif en cour mais rien de méchant loin de la
juste un silencieux digne de ce nom et un ensemble shad
et bien sur quelque réglage a faire
et pas mal se question a posé ici
a oui j’oubliais
ma moitie apres avoir roulé elle aussi en 1000 fzr exup street roule maintenant depuis prés de 2 ans en FZ6 de 2007
- fredluccio
- Inscrit(e)

Mon Fazer 1000 2005
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente. Je m'appelle Fred, bientôt 42 ans, je vis dans le Nord de la France.
Fan de tout ce qui a un moteur, je me suis décidé toutefois assez tard pour passer le permis moto (à 35 ans).
J'ai commencé (comme beaucoup) par la même moto que celle de la moto école, un ER-6n qui m'a permis de découvrir doucement le monde de la moto.
Après un an et 12000 km, je me suis fait un plaisir avec un Street triple R gris matt 2011 neuf volé un an plus tard dans mon garage
. Cette moto étant fabuleuse (et je pèse le mot), que ce soit son moteur génial et sa partie cycle très rigoureuse, j'ai resigné pour un neuf blanc 2012 que j'ai revendu un an après (un petit est arrivé à la maison et moins envie de moto).
Mais le virus revient vite...
Ayant moins de moyens, et suite aux conseils d'un pote qui s'y connait en moto, je rentre dans le "monde YAMAHA" et acquiers au printemps 2015 un Fazer FZS 600 2003 gris. Je suis très agréablement surpris par la qualité de la moto. Certes, ce n'est pas le Street mais c'est une moto homogène et qui a une tête de fourche qui protège un peu, ce que je recherchais car la Triumph ne protège pas ... du tout... 
Et puis, il y a quelques jours, je me dis que je passerais bien sur plus gros. Je cherche un peu et je tombe sur un 1000 FZS rouge et noir de 2005 full origine avec 17000 Km (avec sabot complet, roulettes et écopes). Je vais la voir, elle est magnifique, état presque neuf, incroyable.
Je craque d'autant qu'elle n'est pas chère!!
Je ne l'ai que depuis dimanche, mais déjà je me sens super bien dessus, un vrai bonheur. Et un 1000, c'est autre chose...
Je donnerais d'autres impressions après un peu plus d'utilisation. Je mettrais des photos aussi.
J'espère dans ce forum avoir des infos sur le milou (et pour commencer savoir d'où vient ce petit surnom) ainsi qu'échanger sur d'autres sujets.
Salut motard
Je me présente. Je m'appelle Fred, bientôt 42 ans, je vis dans le Nord de la France.
Fan de tout ce qui a un moteur, je me suis décidé toutefois assez tard pour passer le permis moto (à 35 ans).
J'ai commencé (comme beaucoup) par la même moto que celle de la moto école, un ER-6n qui m'a permis de découvrir doucement le monde de la moto.
Après un an et 12000 km, je me suis fait un plaisir avec un Street triple R gris matt 2011 neuf volé un an plus tard dans mon garage
Mais le virus revient vite...
Et puis, il y a quelques jours, je me dis que je passerais bien sur plus gros. Je cherche un peu et je tombe sur un 1000 FZS rouge et noir de 2005 full origine avec 17000 Km (avec sabot complet, roulettes et écopes). Je vais la voir, elle est magnifique, état presque neuf, incroyable.
Je craque d'autant qu'elle n'est pas chère!! Je ne l'ai que depuis dimanche, mais déjà je me sens super bien dessus, un vrai bonheur. Et un 1000, c'est autre chose...
Je donnerais d'autres impressions après un peu plus d'utilisation. Je mettrais des photos aussi.
J'espère dans ce forum avoir des infos sur le milou (et pour commencer savoir d'où vient ce petit surnom) ainsi qu'échanger sur d'autres sujets.
Salut motard
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Fernand Naudin