Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare à led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: phare à led

Message par Tachikoma »

Quels modèles de lampes ?

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Tachikoma a écrit :Quels modèles de lampes ?

Celles-ci : http://www.ebay.fr/itm/301619581488 (mais les miennes étaient vendues par ouyou2010 )
J'en ai parlé sur mon thread, à ce post ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

d'après les avis çà a quand meme l'air de moins eclairer en pleins phares.de ce fait j'hesite encore a franchir le pas vu le prix de ces lampes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Ben oui et comme le problème vient surtout du plein phare...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Perso le plein phare, je ne l'utilise que trés peu et si besoin, bah je roule un peu moins vite de nuit sur route non eclairée.
En revanche le gain de visibilité pour les autres usagers est clairement avantageux et justifie selon moi largement l'invest ( meme de nuit dans le flot de phares sur rocade, on me voit mieux, j'ai moins de gars qui deboitent et plus qui mettent le cligno et se ravisent en m'ayant vu dans le retro )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi qui roule souvent de nuit en campagne, les feux de croisement éclairent tellement mieux que pas besoin de plein phare sauf quand il y a des lapins sur la route :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

.Petit ajout !

Hier, je suis rentré de nuit, sur 30kms, avec ma visière teintée... :-?
Du coup, je suis resté en plein phare constamment histoire d'y voir à peu près (je n'ose imaginer si j'avais eu des ampoules halogènes :lol: ), et bah pas un seul appel de phare ou autre de la part des autres usagers (pourtant, j'en ai croisé !!) :mrgreen:
Donc soit tout le monde est gentil et compréhensif (euh... en IDF ? :teuteul: ), soit la lumière des leds n'ébloui pas (ou peu) contrairement aux xénons/halogènes ;)
| fazernoir .. |
| Image . |

ghassen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghassen »

Salut tout le monde;
Il y'a quelques mois j'ai installer les LED pas besoin de decoupe ni rien du tout juste il faut avoir de la patience et aussi juste inverser le capuchon de telle sorte il devient comme un cone et hop voila toute la LED sera installée sans souci il faut juste passer le connecteur a travers la trou du capuchon en forçant juste un peu je roule avec et c'est nikel pas de decoupe et pas de souci de capuchon

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Absolument ! c'est en effet le modele ideal ( et je suis blasé de ne pas etre tombé dessus lol ) bien qu'un peu plus cher
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre