Si ça marche à froid et pas à chaud vois plutôt du côté de ta carburation qui doit être trop pauvre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme capteur TPS
-
deundeun
- Twin poussif

Re: probleme capteur TPS
Très franchement ton problème de réglage peut effectivement montrer un problème de TPS mais tu le verrais quand le moteur est au ralenti avec une oscillation du régime, une hésitation sur les très petites ouvertures de gaz, et des conso pas terribles. Si tu savais comme ce réglage peut être différent d'une moto à l'autre... Perso je suis sur un micro angle dans la plage des 10 000 !
Si ça marche à froid et pas à chaud vois plutôt du côté de ta carburation qui doit être trop pauvre.

-
jac07110
- Mob

si t arrive a caler l aiguille a 5000 meme avec les oscillations garde ce reglage , et effectue le dernier test a l hommetre comme decrit dans la rtm, si c est ok............la moto devrai fonctionné !!!
a+
a+
-
ced67
- Inscrit(e)

deundeun a écrit :Très franchement ton problème de réglage peut effectivement montrer un problème de TPS mais tu le verrais quand le moteur est au ralenti avec une oscillation du régime, une hésitation sur les très petites ouvertures de gaz, et des conso pas terribles. Si tu savais comme ce réglage peut être différent d'une moto à l'autre... Perso je suis sur un micro angle dans la plage des 10 000 !
tu as tout dans le mille , je m'explique
les symptomes que tu décris pour le capteur sont exactement ça .... un léger trou en mettant un petit coup de gas est cela depuis l'achat de la moto .Je ne sais pas combien de fois j'ai réglé la richesse depuis que je l'ai pensant que ça venait de la
Et pour ce qui est de la carburation tu as encore une fois raison ....
reste plus qu'à trouver un capteur en bon état ....
merci encore