Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suite et fin, j'ai pu enlever la vis en perçant avec un forêt 2,5, c'est réglé évidemment maintenant j'ai un autre problème avec une bobine crayon, car le moteur tourne aléatoirement sur trois cylindre surtout a bas régime. Pour infos la moto a 80000 km et date de 2006 et dors dehors ... va falloir penser a la changer .
sans indiscretion tu l'a acherter combien ton thermostat ? et ou ? car chez yam je le trouve vraiment chere
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
chez Yam c'est cher, je crois 70 euros sans le fameux joint ;-) je me suis précipité car d'occas j'avais trouvé le boitier complet pour 40 euros sur le bon coin, tu peux toujours demander s'il est toujours dispo
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
Ouais pas donné la bête chez yam (environ 67€) tu peux trouver des boitiers complet pour moins de 20€ (R1-FZ8 etc) ils sont différent du fzs 1000 mais le thermostat reste le même