Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phare à led
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: phare à led
y'a chinois et chinois je pense Sett...
L'ultra low cost et le low cost. Par contre a voir dans le temps, aucune certitude effectivement...
L'ultra low cost et le low cost. Par contre a voir dans le temps, aucune certitude effectivement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Zeitoon a écrit :y'a chinois et chinois je pense Sett...
Bien sûr, c'est comme pour tout ! Malheureusement, sans essayer, on ne peut pas savoir...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

non mais une chose est sure, les leds w5w ebay apacher ca suxxe .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Duduss
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Du coup quelqu'un l'à testé l'ampoule avec la 4éme led dessous?
http://www.ebay.fr/itm/321612133908?_tr ... EBIDX%3AIT
Du coup quelqu'un l'à testé l'ampoule avec la 4éme led dessous?
http://www.ebay.fr/itm/321612133908?_tr ... EBIDX%3AIT
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!
- Duduss
- Inscrit(e)

- Tenebral
- Twin poussif

Moi je suis content des miennes mais ce ne sont pas celles avec 2 led dessous.
Maintenant, il y a ca qui est sortie aussi et ca a l'air pas mal !
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.html
Maintenant, il y a ca qui est sortie aussi et ca a l'air pas mal !
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.html
- -BEN-
- Zone rouge

- Tenebral
- Twin poussif

ah oui ca je ne dis pas le contraire ... je trouvais ca "pas mal" 

- -BEN-
- Zone rouge

- Duduss
- Inscrit(e)

Ok merci,
Effectivement ça fait cher...
D'accord, donc si les vôtres conviennent, il n'y as pas de raison que celle avec la led supplémentaire soit moins bien, dommage que les temps de livraison sur la bay soit si long, on roule ce week-end!
Effectivement ça fait cher...
D'accord, donc si les vôtres conviennent, il n'y as pas de raison que celle avec la led supplémentaire soit moins bien, dommage que les temps de livraison sur la bay soit si long, on roule ce week-end!
Je ne perd jamais,