Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

d0ne's Fazer 600 (2003)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)

Message par d0ne »

Très clairement je n'enlèverai jamais mes warnings pour leur faire plaisir, ma vie avant leur loi de merde :langue:

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

d0ne a écrit :Très clairement je n'enlèverai jamais mes warnings pour leur faire plaisir, ma vie avant leur loi de merde :langue:

Mauvais joueur :langue:
Image
Image
Image

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Pas trop Fan de ces produits ,me rapelle le "RainX" :roll:

Nanotechnologie donc particule infiniment plus petite que le diametre d'un cheveu donc facilement assimilable par le corp humain du fait de leur "grandeur" , passent toute nos barrieres naturelle ces particules :roll:

Par rapport aux info domaine d'emploi , se contredise dans le domaine d'emploi coté PDF , il est stipuler de ne pas "appliquer sur les matieres plastique , le verre acrylique" , donc le polycarbonate , le PMMA "PolyMéthAcrylate de Méthyle" (le verre acrylique) ne sont pas des plastiques :coco17:

Au vu du mode d'emploi , doit etre une résine polyuréthanne aditionner de nanoparticule visant a combler la porositée du support et les infimes trou picot du a l'évaporation lors du durcissement du poly.....tannes ,
comme le produit peu tenir 12mois , si le coté antiadhesif relache , le coté "Lotus " Pcu prendra le dessus donc toutes les M....s risque de se coller sur la surface , si tel est le cas comment nettoyer éliminer ce produit lorsque tu l'a appliquer sur une visiere :coco17:

Pour la conduite interfile ,coté warning tout individu as un temp de réaction de 1 seconde donc si la vitesse parcouru par un quelconque véhicule est trop rapide , tu seras déja sur lui avant qu'il ne t'ai seulement capter , il est souvent question d'une difference de vitesse admissible de 20 a 30 km par rapport au véhicule , donc avec ou sans warning , lorsqu'un conducteur déboite il ne se sert que de ses rétro donc de "lucarne de 100sur 200mm pas tres large comme "champ de vision" ,
c'est ce fait et que la largeur de voie dispo pour l'interfile soit réduite qui fait que l'interfile , meme lorsque les véhicules sont a l'arret sur une autoroute est interdite en allemagne , bonjour lorsque tu as plus de 30 degres et tous l'équipement motard , cuir est Co , tu macere grave ... :roll:

BIEN sur MOI je Respecte TJS les Recommandations en vigueur SI SI :oops: :mrgreen: :teuteul:

A +Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Les warnings étant un moyen d'être vu plus tôt et plus loin. Une fois rentré dans le périmètre de "non-retour" par rapport au véhicule qu'on va doubler, je peux bien avoir des spots de PL que ça n'y changera rien s'il ne m'a pas vu avant (du coup je te rejoins sur ce point).

Les warnings sont interdits mais pas les feux additionnels du coup, si? Car j'ai vu une BMW avec projo additionnels strobo (3 flash toutes les 2s environ) et bah ça attire l'oeil et on y prête plus rapidement attention que les simples feux de croisement.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Les warnings sont interdits mais pas les feux additionnels du coup, si? Car j'ai vu une BMW avec projo additionnels strobo (3 flash toutes les 2s environ) et bah ça attire l'oeil et on y prête plus rapidement attention que les simples feux de croisement.

On appelle ça des feux de pénétration si ça t'intéresse ;)
Et la loi dit " L’usage de tous autres feux que celui de croisement (ou clignotants) n’est pas toléré. ". Donc en toute logique (du gourvernement)... :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ils nous cassent les couilles avec le gilet fluo mais nous empêche d'être vus avec des loupiottes ? Fuck the logic !

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

:
d0ne a écrit :Ils nous cassent les couilles avec le gilet fluo mais nous empêche d'être vus avec des loupiottes ? Fuck the logic !

les loi sont faite dans des bureaux par des bureaucrate avec chauffeur donc bien moin au fait des problemes et les solutions applicables , résultat , Bcp de mesures a non sens dans le contexte actuel de la circulation urbaine :langue:

Le probleme lors d'un ralentissement est le fait que Bcp de "conducteurs" pros ou non , profite de cette occasion pour prévenir de leur retard donc toute leur attention seras absorber par leur conversation , donc pas de cligno lors d'un déboitement.. :langue:

La saison MOTO n'as pas encore débuter du fait des temperature basse dans notre région peu de motards , mais j'observe souvent les manquements élémentaire coté prévention , les cligno oublié du fait du télephone , ou un regard furtif dans les rétro suivis d'un déboitement rapide pour s'extirper d'une place de parking avec les effusions de sympathie du motard qui as du réagir pour ne pas se vautrer :roll:

Tu peu avoir l'arbre de noel sur ta moto sans etre calculer par ce genre de conducteur , donc a part ta réactivitée et ton sens de l'observation pas d'autre moyen de survie en tant que motard :roll:

PERSO j'ai un ilot devant la maison sur une route nationale, je serai tenu pour responsable lors de livraison par poid lourd si un conducteur force le passage et as un accident , je suis sensé connaitre l'horaire de livraison a l'heure pres et prévenir la mairie 24h a l'avance pour dévier la circulation du fait de cette livraison , :crazyeyes:

déviation impossible du fait des sens interdit des rues débouchant sur cette artere principale , j'ai souvent permis qu'un usager en panne stationne sur mon entrée de garage le temp du dépannage depuis cette "obligation" , NADA , je ne parle pas des bouchons et autre complications donc j'attend et j'observe la Réactivitée de nos FORCES de l'ordre et de Nos élus 8) :teuteul:

bonne route :moto1:

A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Voilà pourquoi il faut remplacer son filtre à essence :)

[youtube]92TfTQTmuq4[/youtube]

Répondre