Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Circuit Carole]Sessions gratuites

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Circuit Carole]Sessions gratuites

Message par Neo Tsu »

Je te le souhaite !
Pour rouler en session payante (ailleurs), on vérifie si j'ai bien attaché mon casque et si j'ai une dorsale, mais quasiment jamais la liaison blouson / pantalon. Du coup une fois je suis partit sans la fermer.

Et sinon, blouson et pantalon de marque différente aussi, mais vu que j'avais les zip mâle / femelle pour chaque, je les ai cousus pour faire une pièce de liaison.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Neo Tsu a écrit :Je te le souhaite !
Pour rouler en session payante (ailleurs), on vérifie si j'ai bien attaché mon casque et si j'ai une dorsale, mais quasiment jamais la liaison blouson / pantalon. Du coup une fois je suis partit sans la fermer.

Et sinon, blouson et pantalon de marque différente aussi, mais vu que j'avais les zip mâle / femelle pour chaque, je les ai cousus pour faire une pièce de liaison.

Donc peu de chance qu'on m'embête si les deux ne sont pas zippé selon toi ?

C'est ce que je comptais faire également (du moins le faire faire histoire que ce soit costaud et non fais à l'arrache par mes mimines :mrgreen: ), mais je vois pour tet changer de manteau bientôt car le mien est trop grand maintenant, alors... :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Au fait S377, tu nous racontera ?
Image
Image
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

zorglube a écrit :Au fait S377, tu nous racontera ?

Y'a rien de décidé pour le moment sur ce que je vais faire ou non (et pouvoir faire ou non), mais j'pense que je vais abandonner l'idée de faire une session gratuite (j'avais également demandé l'avis sur le forum R6-Family) et plutôt me tourner soit vers une aprem payante (70€), soit sur un roulage organisé mais pas trop cher (~95€) :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

S'ils le font aussi, pour commencer tu peux tenter les sessions "dernière heure". C'est pas cher, y'a souvent plus grand monde sur la piste, et pour débuter 1h de moto c'est déjà pas mal.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

CuT a écrit :S'ils le font aussi, pour commencer tu peux tenter les sessions "dernière heure". C'est pas cher, y'a souvent plus grand monde sur la piste, et pour débuter 1h de moto c'est déjà pas mal.

J'réflechissais à ça aussi, j'me demandais si ce serait intéressant du coup !
Carole le font en effet, 28€ (+ le pass circuit, 17€ ou 38€) de 17h à 18h ! Mais c'est accès libre à la piste également, du coup j'me demande... lps_pensif
| fazernoir .. |
| Image . |

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Les sessions payantes écrèment pas mal les énervés. Accès libre ça signifie que tout le monde entre et sort de la piste sans "sessions" fixes de X minutes.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

CuT a écrit :Les sessions payantes écrèment pas mal les énervés.

J'comprends pas, que veux-tu dire par là ? lps_pensif
CuT a écrit :Accès libre ça signifie que tout le monde entre et sort de la piste sans "sessions" fixes de X minutes.

C'est ce que j'avais compris oui ! Mais du coup, en tant que débutant (et même carrément gros n00b :n00b: ), j'ai peur de faire mon boulet et de gêner (ou pire...) un autre au moment où je souhaiterais sortir... :-?
| fazernoir .. |
| Image . |

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

S377 a écrit :
CuT a écrit :Les sessions payantes écrèment pas mal les énervés.

J'comprends pas, que veux-tu dire par là ? lps_pensif

Le fait de payer pour aller sur piste filtre un certain type de population : les jeunes surtout, et les gens au budget limité et aux motos parfois douteuses.

S377 a écrit :
CuT a écrit :Accès libre ça signifie que tout le monde entre et sort de la piste sans "sessions" fixes de X minutes.

C'est ce que j'avais compris oui ! Mais du coup, en tant que débutant (et même carrément gros n00b :n00b: ), j'ai peur de faire mon boulet et de gêner (ou pire...) un autre au moment où je souhaiterais sortir... :-?

Y'aura toujours pire que toi, t'en fait pas. Quand le différentiel de vitesse est très important, un mec qui se traine c'est quasiment pas gênant finalement. La piste est à tout le monde, et j'ai jamais pesté contre les lents. Moqué oui, mais pas pesté. :lol:

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

CuT a écrit :Le fait de payer pour aller sur piste filtre un certain type de population : les jeunes surtout, et les gens au budget limité et aux motos parfois douteuses.

Oui, c'était aussi mon idée, et ce pourquoi je pensais à prendre une aprem payante du coup ;)

CuT a écrit :Y'aura toujours pire que toi, t'en fait pas. Quand le différentiel de vitesse est très important, un mec qui se traine c'est quasiment pas gênant finalement. La piste est à tout le monde, et j'ai jamais pesté contre les lents. Moqué oui, mais pas pesté. :lol:

Pas bien d'se moquer des débutants qui ne demandent qu'à apprendre :langue: :teuteul:
Je vais y réfléchir du coup, merci :hi:
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre