Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
forty12 a écrit :bonjour a tous eh bin voila moi aussi rotor hs fz1 n 2006 33000 kms achete il y a 1 an avec 28000 kms stator nikel je viens vers vous afin de trouver une ame charitable ou financiere qui aurait conserve son rotor avec minimum 3 aimant encore en bon etat ou 3 aimants decolles de celui ci j ai peut etre une solution afin de reparer les rotors sans dommage avec uniquement les aimants decolles. collage de ceux ci fait par pro en four special.(four pour coller garniture de frein de poid lourd ) merci pour les futures reponses et pour les ames charitables ou financiere
Moi le mien il y en a encore un paquet en bon état :-)
quentin66 a écrit :Salut! Juste pour vous tenir au courant! J'ai reçu les pièces lundi, je les aurai même eu samedi si DHL travaillaient ce jour là. Donc une semaine tout pile, pour des pièces hors stock c'est plus que raisonnable franchement! Plus qu'à monter tout ça mais j'attends d'avoir l'huile et le joint de carter, car même si quasi aucun aimant a pété en morceaux je préfère quand même le faire par sécu.. Donc fournisseur vraiment nickel pour cette pièce, vu la différence de prix...
Merci de ton retour, c'est une bonne nouvelle ça... On attend la suite
Je ne perd jamais, Sois je gagne, sois j’apprends!
quentin66 a écrit :Salut! Juste pour vous tenir au courant! J'ai reçu les pièces lundi, je les aurai même eu samedi si DHL travaillaient ce jour là. Donc une semaine tout pile, pour des pièces hors stock c'est plus que raisonnable franchement! Plus qu'à monter tout ça mais j'attends d'avoir l'huile et le joint de carter, car même si quasi aucun aimant a pété en morceaux je préfère quand même le faire par sécu.. Donc fournisseur vraiment nickel pour cette pièce, vu la différence de prix...
Salut merci pour ton retour je me permet de venir aux nouvelles afin d'avoir ton avis aujourd'hui sur la pièce ? ça tient le coup lol ? d'ailleurs il s'agissait bien du nouveau rotor ? made in Yam ?
Salut merci pour ton retour je me permet de venir aux nouvelles afin d'avoir ton avis aujourd'hui sur la pièce ? ça tient le coup lol ? d'ailleurs il s'agissait bien du nouveau rotor ? made in Yam ?
J'avais oublié de vous tenir au courant... C'est bien de la pièce officielle, joint et rotor. J'ai changé tout ça et fait le nettoyage carter et crépine, ce n'était pas du luxe j'ai trouvé une sacrée purée d'aimants au fond... Et bien sûr c'était bien le nouveau modèle sinon il aurait été renvoyé à l'instant même ou j'ai ouvert la boite J'ai eu un peu peur pour le stator car il avait des micro marques mais en fait tout va nickel, circuit de charge 100% vérifié, elle tourne comme une horloge :-) Vous pouvez y aller les yeux fermés! Il faut compter une semaine pour avoir la pièce quand ils ne l'ont pas en stock ce qui était mon cas.
J'avais oublié de vous tenir au courant... C'est bien de la pièce officielle, joint et rotor. J'ai changé tout ça et fait le nettoyage carter et crépine, ce n'était pas du luxe j'ai trouvé une sacrée purée d'aimants au fond... Et bien sûr c'était bien le nouveau modèle sinon il aurait été renvoyé à l'instant même ou j'ai ouvert la boite J'ai eu un peu peur pour le stator car il avait des micro marques mais en fait tout va nickel, circuit de charge 100% vérifié, elle tourne comme une horloge :-) Vous pouvez y aller les yeux fermés! Il faut compter une semaine pour avoir la pièce quand ils ne l'ont pas en stock ce qui était mon cas.
Merci pour ton retour sur la qualité genium des pièces, celà permettra d'économiser à certains 2/3 billets et même + par rapport au vendeur du coincoin ou aux concess'
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
je viens d'acheter une FZ1 fazer d'avril 2007 avec ABS et 51700kms... Elle tourne parfaitement, mais à la lecture de ce post une légère inquiétude monte en moi
Faut-il préventivement changer le rotor avant qu'il ne soit trop tard ?
Une inspection visuelle de la pièce peut elle m'alerter ?
je viens d'acheter une FZ1 fazer d'avril 2007 avec ABS et 51700kms... Elle tourne parfaitement, mais à la lecture de ce post une légère inquiétude monte en moi
Faut-il préventivement changer le rotor avant qu'il ne soit trop tard ?
Une inspection visuelle de la pièce peut elle m'alerter ?
Merci
Salut, non je ne pense pas qu'il y est besoin de remplacer le rotor,
A lire le post ce serait le roulement exterieur de l'axe du rotor qui en ai la cause, donc celui qui est sur le carter que tu démonte (la ou le stator est fixé par 3vis) si je ne me trompe pas!??