Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
toniox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par toniox »

Salut
Quelqu un aurait au pire une photo de sont montage (sans la gaine) avec les polarité de marqué ?
Je veux bien me lancer pour le fabriquer,mais il me faudrait une photo,un dessin,plan ou autre :crazyeyes:
Merci

toniox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toniox »

Bien le bonjour ami fazeman ;)
Personne n a de reponse por moi :( ?
Sinon est ce quelqu'un a r il déjà ouvert un fce belge pour voir comment sais fait?

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Regarde au début du tutoriel, il y a les explications que tu cherches ;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

toniox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toniox »

J ai fait le montage comme sur le plan par contre j avais une photo(sur une des 24 page)qui faisait voir comment se connecter directement sur une fiche.
Mais je n arrive plus a la trouver :(

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

J'ai du mal à comprendre ces différences de tarifs entre le FCE à 50€ et celui belge qui est à plus de 200, si le résultat est le même, le circuit électronique ne doit pas être beaucoup différent.
En tout cas pour le FCE maison si je comprends bien c'est pas top tout le monde finit par l'enlever?

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Salut à tous,
un petit retour du montage du FCE acheté sur le LBC,je n'avais pas eu l'occasion de le tester sur une grosse sortie et bien nickel.Hier direction salon du deux roues à Bordeaux, 460 kms aller-retour et que du bonheur. Conso impéccable 8/9 litres environ avec de l'arsouille.
Bon pour moir je valide en tous cas lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

HS on

460 bornes ! pas trop déçu ? parce que moi meme les 50 bornes allé retour m'ont fait mal au cul vu ce qu'il y avait le samedi ... j'ai fini au V&B devant les qualif du GP , une biere et un saucisson lol

HS off :mrgreen:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Si rentre sur Dax avec les cervicales un peu hachées. Mais bon déjà pas de pluie dimanche!!! tous bon. Un salon bien sympa. ;)

Hugs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugs »

Je remets cette image qui résume bien le FCE de Zady5 (avec les polarité).

J'ai commandé mes pièces sur ebay, connecteur rapide transversale
Venant de l'autre bout de la planète, j’espère que j'aurais les pièces début juin...

@ suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Bonjour,

Je pense prendre le FCE vendu sur leboncoin, mais n'ayant aucune compétence technique je voudrais demander à la concession yamaha de l'installer lors de la révision des 40000 dans un mois. Est-ce que si j'apporte le boitier au mécano il va tout de suite comprendre ou ça s'installe ? Y-a-t'il un schéma à lui présenter ? J'ai parcouru les 24 pages de ce sujet mais j'avoue que c'est compliqué de synthétiser toutes les informations quand on est novice... Une page ou une photo de ce sujet qui pourrait servir de référence ?

Répondre