FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
norrin-radd
Mob
Mob

Re: FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Message par norrin-radd »

un mal pour un bien....je sais de quoi je parle , je suis en plein dedans :jesors

mais hors de question de vendre la mob ptitcul

bon courage pour la suite et ta vente ....
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

noos a écrit :Merci les gars :angel:
Sinon il te faut aussi les ressort de soupape de R6 qui sont différent des FZ pour prendre un peu plus de régime sans affoler les soupapes.

et si tu veux bien faire tu monte un microsquirt et la tu auras 120 ou plus cv :miam:

What ?? la va falloir en dire un peu plus et surtout bien completer tes propos msieur :mrgreen:

Bon courage pour le reste quand meme ;)
Aplusss.

noos
Mob
Mob

Message par noos »

UP de presque 3 ans :)

Toujour avec la meme copine :) bientot un mariage :powa

Je me suis reconnecter car j'ai recu un MP lol :mrgreen: donc j'en profite pour vous fair une coucou et vous dire que le monde de la Moto me manque :( La clio a mal finit suite a une casse de cardant sur l'autoroute mais je suis en plein projet race car sur un truc qui va faire grossomodo 700 kilos 37 mkg de couple et 300/320 cv un rapport poid puissance d'une bonne FZ6 :evilbat: mais avec le couple en plus :)

voila j'ai toujour tous le matos pour remonter un moteur FR6 de 120cv je m'en separe pour une boucher de pain sa prend de la place a la cave et je me dis que je ne prendrais pas le temp de remonter se moteur alors que j'ai tous en neuf pour le faire...

Si ca peut interesser quelq'un. :-D

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

SAlut Noos, sympa de donner des news, moi aussi je passe moins de temps ici car c'est endormi :/

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Clair : motoconnect est en perte de vitesse, la série des MT n'y est pas étrangère !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre