Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème électrique à s'arracher les cheveux..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
quentin66
Touriste
Touriste

Re: Problème électrique à s'arracher les cheveux..

Message par quentin66 »

Effectivement pareil que le mien! Rassuré de pas être le seul à avoir ça... Pareil pour moi c'est entre 1500 et 3000 :D

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Salut à tous!
Ça faisait un bail que je n'étais pas venu redonner de nouvelles concernant ce soucis... ;)
Suite à changement de rotor car casse, et également de batterie car la borne positive avait un faux contact et elle était faiblarde, :( plus aucun soucis de scintillement...
Par contre j'ai changé le rotor et la batterie à peu de jours d'intervalles, donc je ne peux dire lequel des deux a réellement réglé ce soucis, même si par pure déduction logique ça venait sûrement de la batterie.
La batterie servant de "tampon" si elle est faiblarde les variations d'intensité doivent influer bien plus, et le feu y est peut être un peu plus sensible qu'un feu classique. Rien de grave en soit!

Donc en tout cas si scintillement il y a, c'est je pense signe qu'il faut surveiller son circuit de charge.

Je me permets aussi un gros remerciement pour Tech2Roo qui ont vraiment assuré niveau SAV, m'envoyer direct un feu comme ça pour que je fasse le test c'était top!
Pour le coup je vais leur prendre un Gipro d'ici peu :)

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Merci pour le retour! J'ai ma batterie qui est vieille on changera ca bientot
Oui tech2roo nikel le sav!
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Finalement je corrige un peu mes propos, au ralenti j'ai toujours un très léger scintillement, mais vraiment très léger et incomparable avec celui que j'avais avant. Donc le feu doit quand même être pas mal sensible au moindres variations d'intensité, qui sont normales au ralenti

Répondre