après deux ans inscrit et 1 message, je crée mon 1er topic parce que là la sèche vraiment
Alors voilà, le délire c'est d'aller faire de la moto en montagne l'été (je suis breton) en duo, en itinérance avec nuit en camping et tout
ça donne ça:
J'en profite pour donner quelque conseils pour ce type de voyage:
1) la tante vient de GoSp*** et est de marque guidettti, c'est une tente qui se déplie rapidemment façon "parapluie" et qui à l'avantage d'être transportable en moto (paquet vert sur la 2è photo)
2) prise allume cigare sous la selle , impérative
3) selle confort obligatoire et c'est pas seulement un caprice esthétique
4) support top-case "top master" + platine top case en guise de porte paquet
5)plaquettes de freins avant neuves parce quelles sont très très sollicités ( à voir pour du métal fritté?)
6) cellophaner la coque arrière avec les sacoches cavalières souples
Mais ce genre de chargement est long à mettre en place et peu sécurisé (sacoches à bien sangler pour les gros cols) . C'est pourquoi je viens de faire l’acquisition d'un ensemble shad "full master" avec des top cases: plus sûrs et moins prise de tête à charger.
Ce genre de support est quasi-introuvable et j'ai sauté sur celui que j'ai trouvé. Mais pour le montage, j'ai beau chercher, je ne comprend pas! et pas de réponses ni de photos sur le net. De plus, pas de manuel, c'est pourquoi je fais appel à vous!
1) il y a deux attaches au niveaux des fixations calle pieds > OK. mais l'autre fixation? Je suppose que c'est à la place des deux anneaux présents d'origine ?
2) j'ai deux éléments, je ne sais pas où ils vont:
3) voici de quoi se compose l'ensemble (support valise / top case) et accroche moto
Voilà, si certains possèdent ce montage Shad ou savent comment se fixe ce type de support je suis preneur!!
Bonne soirée!

. Shad a retrouvé le modèle et ma envoyé le scan d'un bout de la notice... Mais ducoup ils m'ont communiqué la référence exacte: YOF68F et là google a été mon amis et j'ai retrouvé la notice complète sur un site russe^^