Les Jap' y veulent en plus nous la mettre profond !!!
Ou alors c'est le concess' qui essaie de te niquer !!!
500 boules pour mettre un fil à la masse et poser un autocollant....
LAMENTABLE
Debridage FZ1 2016
- doudoube
- Twin poussif

- Messages : 562
- Enregistré le : 01 mars 2008, 19:10
Re: Debridage FZ1 2016
Enfin de retour en Bretonnie !
- jfj
- Zone rouge

- Messages : 3266
- Enregistré le : 01 mai 2009, 19:22