Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PNEUS : la grande enquête
-
Gharbh
- Touriste

PNEUS : la grande enquête
Bonjour à tous !
M'inspirant d'un autre forum (je ne sais plus lequel par contre) je propose un sondage pour voir les goûts des gens en matière de pneus !
Bien sur, il y a vraiment trop de modèles disponibles pour tous les lister, je propose donc de m'en tenir aux marques pour savoir lesquelles ont le plus de crédits à vos yeux ! Vous pouvez en choisir deux car j'imagine qu'en fonction des années, modèles, et motos, les choix de chacun peuvent évoluer.
M'inspirant d'un autre forum (je ne sais plus lequel par contre) je propose un sondage pour voir les goûts des gens en matière de pneus !
Bien sur, il y a vraiment trop de modèles disponibles pour tous les lister, je propose donc de m'en tenir aux marques pour savoir lesquelles ont le plus de crédits à vos yeux ! Vous pouvez en choisir deux car j'imagine qu'en fonction des années, modèles, et motos, les choix de chacun peuvent évoluer.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: PNEUS : la grande enquête
J'ai choisi AVON et SAVA mais aux dernières nouvelles ces deux marques ont fusionné pour devenir la marque SAVON pour les grandes roues et SAVONNETTE pour les petites !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Gharbh
- Touriste

- megataz
- Twin poussif

pour moi après un train de pneu PR3 donc j'etait content
j' ai fait 30.000 avec l'avant et 35.000 avec l 'arrière mais changer suite à une crevaison
j 'ai mis un PR3 à l'avant et un PR4 à l' arrière
j' ai fait 30.000 avec l'avant et 35.000 avec l 'arrière mais changer suite à une crevaison
j 'ai mis un PR3 à l'avant et un PR4 à l' arrière
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
Gharbh
- Touriste

Tatar:ScoutToujours? a écrit :J'ai choisi AVON et SAVA mais aux dernières nouvelles ces deux marques ont fusionné pour devenir la marque SAVON pour les grandes roues et SAVONNETTE pour les petites !![]()
![]()
C'est pas sympa de foirer les résultats T_T
- dayack
- Pocket Bike

pour moi c est metzeler sportec M7rr mais avec 5000 km l'arriere...et j attend de voir les nouveaux RS3....
FZ1N 2009 jaune/noir
- Tenebral
- Twin poussif

Dunlop RoadSmart II.
j'attends de virer mon michelin power 2CT à l'avant pour y mettre un Dunlop. Déjà fait à l'arrière.
j'attends de virer mon michelin power 2CT à l'avant pour y mettre un Dunlop. Déjà fait à l'arrière.
- Nylha
- Baïker

Je suis sur le Road Smart 3 et c'est de loin la meilleure monte GT SPORT que j'ai eue, il est monstreux. Meme mon pote qui est pro Bridge et est allé à Mireval chez Dunlop le tester n'en revenait pas, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Tenebral
- Twin poussif

Nylha a écrit :Je suis sur le Road Smart 3 et c'est de loin la meilleure monte GT SPORT que j'ai eue, il est monstreux.
Bon à savoir ça !
-
mars28
- Touriste

wouaouh comment peut on faire 35000 km avec un pneu arriere ?