Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@jnck, @ftgone, @babas et @val
vos modèles sont partis le jeudi 8.01
@krist, @ganael vos modèles sont partis hier le samedi 10.01
@krist comme déjá écrit, stp tu me renvois le chèque correctement libellé en mon nom.
@p´tit loup tu m´envoies toujours le chèque pour les frais d´envois ?
@greyfaz j´attend aussi ton courrier
a++
douda a écrit :@jnck, @ftgone, @babas et @val vos modèles sont partis le jeudi 8.01 @krist, @ganael vos modèles sont partis hier le samedi 10.01
@krist comme déjá écrit, stp tu me renvois le chèque correctement libellé en mon nom. @p´tit loup tu m´envoies toujours le chèque pour les frais d´envois ? @greyfaz j´attend aussi ton courrier a++
pas de parisien qui viennent te voir bientôt? je suis pas pressé, sinon je t'envoie les sous !!
:wrazz:
douda a écrit :@jnck, @ftgone, @babas et @val vos modèles sont partis le jeudi 8.01 @krist, @ganael vos modèles sont partis hier le samedi 10.01
@krist comme déjá écrit, stp tu me renvois le chèque correctement libellé en mon nom. @p´tit loup tu m´envoies toujours le chèque pour les frais d´envois ? @greyfaz j´attend aussi ton courrier a++
pas de parisien qui viennent te voir bientôt? je suis pas pressé, sinon je t'envoie les sous !! :wrazz:
@p´tit loup, je préfère que tu m´envoies les sous.. @greyfaz, je n´ai toujours pas de tes nouvelles !!!