Choix de kit chaîne .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Choix de kit chaîne .

Message par christophedu47 »

salut !!
Mon kit- chaîne n'est pas encore mort malgré ses plus de 35 000 km, mais la chaîne a pris quelques points durs.j'ai pu en éliminer certains, mais il en subsiste un ou deux .
je pense donc investir dans un nouveau kit-chaîne, mais j'hésite entre deux modèles .

-kit AFAM 15-48-110.

-kit DID REF-481863.

Un avis ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Choix de kit chaîne .

Message par traxx »

salut !

sur la mienne j'ai posé une DID car elle était sertis alors que la AFAM au même tarif était ouverte

c'est plus compliqué à installer mais c'est plus solide et tu a moin de chance de faire un point dur en refermant mal le maillon

http://www.silverperformance.fr/kit-cha ... -2209.html
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

C'est mon mécano qui se chargera du sertissage ,c'est son métier, et il a le matos qui va bien .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

pour un kit chaine tu peu économiser la pose chez un pro car assez facile a faire a la maison

si tu veux passer absolument par ton meccano, vois ce que lui te propose peut être qu'il préfèrera un sertis ( ou pas ;) )

évite juste les kit renforcé a 200 balles qui sont largement inutile sur nos petit moteur :teuteul:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Prends un origine chez un concess', le kit chaine vaut environ 180€ et il te fera 40 000 kms sans aucun soucis.

Et vu que tu es pas très loin, si tu passes chez Décibels à Bordeaux, je pourrais même te faire un geste là-dessus ;)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

Saigneur a écrit :je pourrais même te faire un geste là-dessus ;)

bah voila nickel :powa
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Merci pour vos réponses !

J'ai examiné les inscriptions sur la couronne, et il s'agit d'un kit chaîne de marque France Equipement ,je vais donc repartir sur la même marque .

Merci pour ta proposition, Saigneur, c'est vraiment sympa ,mais je vais plutôt passer chez mon petit mécano habituel ,qui est plus près de chez moi ,et j'ai d'autres bricoles à lui faire faire, la moto y passera certainement plusieurs jours .

Coluche .

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Hello !

Un nouveau site, avec des prix intéressants sur les kits chaîne .

https://www.darritek.fr/

On en parle dans Moto coin coin :

http://www.moto-journal.fr/news/nouveau-venu-dans-la-vente-de-pieces-darritek-invente-le-web-atelier-moto/.

Kit chaîne France équipement , 15x48, chaîne renforcée o ring : 146.20 €. Frais de port offerts . réduction de 10 % avec code promo ,soit 131.20 €.

Le même kit, avec chaîne hyper renforcée : 155.30 € . Frais de port offerts .réduction de 10 % ,toujours avec code promo : 139.77 €.

Coluche .

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Merci christophedu47 pour le partage.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Y'a pas de quoi ! ;)
J'ai commandé le kit-chaîne samedi, y' a plus qu'à attendre .

Coluche .

Répondre