Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PNEUS : la grande enquête

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Quelle marque de pneus préférez-vous monter sur votre moto ?

Michelin
166
49%
Metzeler
32
9%
Dunlop
57
17%
Bridgestone
49
14%
Continental
10
3%
Pirelli
22
6%
Avon
2
1%
Duro
0
Aucun vote
Heidenau
1
0%
Kenda
0
Aucun vote
Maxxis
0
Aucun vote
Sava
1
0%
Sun F
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 340

DAD40
Mob
Mob

Re: PNEUS : la grande enquête

Message par DAD40 »

Pour moi 9000 kms avec mon PR2 AR et 12000kms AV, en ce moment comme j'avais remis un PR2 AR, j'ai monté un Pilote Power 3 à l'avant, ce pneus est juste bluffant et incroyable, il me tarde de faire la monte AR.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

DAD40 a écrit :Pour moi 9000 kms avec mon PR2 AR et 12000kms AV, en ce moment comme j'avais remis un PR2 AR, j'ai monté un Pilote Power 3 à l'avant, ce pneus est juste bluffant et incroyable, il me tarde de faire la monte AR.

T'as senti une grosse évolution ?

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai du Power 3 à l'avant et à l'arrière, facile et efficace.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

20 000 km sur un pneu arriere :crazyeyes:
meme dans mes reves les plus fou je n'y arrive pas !!!
alors que je tiens plus 35 000 km avec les plaquettes avant :tarmo:
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Oui avec le pilote power 3, bon feeling et surtout chauffe rapide
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Je viens de m'apercevoir que j'ai un Pilot Power a l'avant alors que je pensais que c'était un Pilot Road. Enfin bref ça explique probablement pourquoi je l'ai mangé en si peu de temps.

Je vais suivre le conseil que j'ai eu deux fois dans la journée d'hier et je vais tester les Metzeler Interact Z8 M/O qui sont visiblement de très bon pneus (même si une génération de retard maintenant ils datent un peu)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

megataz a écrit :
mars28 a écrit :wouaouh comment peut on faire 35000 km avec un pneu arriere ?

beaucoup de national mais tout le coté gauche mort surtout dû au rond-point .

La solution pour rééquilibrer un pneu mal usé (côté gauche) ne serait-elle pas de prendre les rond-points à l'envers ? :wrazz:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

:teuteul: Je pourrais à 3H du mat' ya personne
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Roadsmart 2 depuis qu'il est sorti.en moyenne 14000 bornes avec l'arrière use assez régulièrement.des qu'il est mort je passe au roadsmart 3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Fazerboy16 a écrit :Roadsmart 2 depuis qu'il est sorti.en moyenne 14000 bornes avec l'arrière use assez régulièrement.des qu'il est mort je passe au roadsmart 3

Et tu vas A-DO-RER ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre