Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour la synchro, il me semble qu'on prend 50€ chez nous, je confirme ça avec le chef d'atelier dans la journée Après, on fait le réglage richesse en même temps et c'est au poil avec l'indiana...
Enfin, le dépressiomètre reste un bon investissement
Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms
Aïe la vache! Souriau, c'était le banc qu'ils avaient au garage ou j'étais arpète. Le merdier était perché sur un chariot à roulettes, l'ensemble devait faire 60/70 cm de large sur 50 de profondeur et 30 de haut (120 avec le chariot)... un "indiana" mais style "Louis Philippe"
Et à l'époque, c'était vachement bien pour un petit agent de marque.
Ouai un membre du forum m'en a prêté un (depuis 1 an d'ailleurs...mais vu qu'il bosse à perpet' il m'a dit t'inquiete pas on se capte) et la seule fois où j'avais essayé c'était de jour et franchement c'est la mission pour voir l'étincelle. Du coup je ferai ça de nuit et je filmerai.
Par contre pour ajuster la vis de richesse avec le tournevis coudé franchement c'est merdique car on n'a pas de bonne sensation quand on tourne (on ne sait pas si on tourne dans le vide ou si on a bien accroché l'empreinte de la vis). Bref c'est la merde.