Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis l'heureux possesseur d'un FZ1 bleu nuit de 2008 depuis avril 2016 ( Ca tombe bien c'est ma couleur préférée). Elle a 440000 kms. J'ai eu un 1000 fazer de 2003, puis un 1200 bandit. Le FZ1 est de loin plus maniable et plus coupleux que le 1000 fazer, je trouve. C'est une bonne machine, je me régale bien avec. Je lui reproche juste d'être un peu bruyante en 6 ème, comme si cette vitesse était un peu courte.
Hélas je rencontre quelques soucis de ratés du moteur depuis peu. Je viens de la récupérer de la concession, elle n'a pas de défauts. ils ont réglé l'injection et remplacé le capteur d'arbre à came car il y avait un défaut. Ca a bien fonctionné sur 10 kms puis rebelote. je l'ai ramené en concession. Le faisceau électrique a été contrôlé mais tout va bien et pourtant ça déconne toujours. A froid elle fonctionne très bien, les ratés ne se font qu'une fois le moteur chaud. J'ai entendu parler de problèmes de pompes à essence , de bougies et de bobines crayon. Tout à l'air ok. Si vous avez des infos ou si vous avez eu ce genre de problèmes je suis preneur d'infos.
Du coup j'ai trouvé, c'était le rappel du frein arrière, mais en roulant je n'avait aucun soucis de ce côté, c'est en passant dessous que je me suis rendu compte qu'il manquait un truc et que c'était ça.