Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question guidon
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: Question guidon
Bon je vais me laisser tenter par celui du fz6 alors. J'ai touché un peut a mon guidon ce matin, le mettre légèrement en arrière, passer mes câbles d'accélérateur en dessous du levier de frein, mais rien a faire, ce coup ci c'est le bocal de frein qui touche en m’actionnant la poignée de frein, je dirais presque plus dangereux qu'avant 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

avant de l'acheté, regarde bien la hauteur du guidon FZ6 il passe sur les roadster mais sur les model carénées....??
-
lemotard58
- Twin poussif

traxx a écrit :avant de l'acheté, regarde bien la hauteur du guidon FZ6 il passe sur les roadster mais sur les model carénées....??
je sais qu'il passe sur les modèles phase 2 (2002 / 2003 ) mais la bulle est complètement re dessiné

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oui les TDF de phase 2 ce monte sur les phase 1
tu ne devrais pas avoir de mal pour trouver quelqu'un qui a fais la modif ;-)
-
lemotard58
- Twin poussif

traxx a écrit :oui les TDF de phase 2 ce monte sur les phase 1
J'ai trouvé qu'un seul post sur le fofo qui en fait part de quelqu'un qui voulait le faire ( et qui finalement avait changé d'avis ) donc il avait pas confirmation de la chose
et merci pour les renseignements
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

c'est vrai qu'en un peu plus de 2 ans j'ai vu plein de post défilé... mais je suis certain d'en avoir vu plusieurs
en ce qui concerne ton guidon, poste bien tes photos une fois résolue car cela peut surement intéresser certaine personne qui voudrais réparé ou modifier leurs motos

en ce qui concerne ton guidon, poste bien tes photos une fois résolue car cela peut surement intéresser certaine personne qui voudrais réparé ou modifier leurs motos

- xthib1
- Mob

traxx a écrit :en général, pour des raison de confort, on le rapproche du réservoir et non pas de la tête de fourche pour être moins couché sur la moto
Salut a tous,
J'ai une question par rapport a cela car je trouve mon guidon effectivement trop éloigné. Du coup j'ai une position de conduite qui me force a me pencher légerement vers l'avant en permanence. La ou a grande vitesse c'est plutot rassurant, lorsque je cruise j'aimerais vraiment pouvoir me tenir plus droit et éviter de rentrer a chaque fois avec un mal de dos. Donc, comment fait-on pour le régler ??
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
tu a cela --> http://www.silverperformance.fr/poste-p ... _6286.html
c'est pas super esthétique par contre....
tu a cela --> http://www.silverperformance.fr/poste-p ... _6286.html
c'est pas super esthétique par contre....
- xthib1
- Mob

C'est intéressant, je ne connaissais pas. Par contre, comme tu dis c'est pas super esthétique, et puis de toute façon j'aimerais changer mon guidon a terme.