Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles bougies ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Quelles bougies ?

Message par Manu33140 »

xthib1 a écrit :
Traxx, si je comprends bien, si je dois tout changer c'est 4 x chaque pieces que tu m'as donné en lien?

Pas forcément... tu démontes, et tu juges sur pièces.
Les joints de cuves et les pointeaux seront surement à changer mais les membranes ont une chance de passer à travers.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

oui histoire de bien mettre a plat la carburation mais je ne pense pas que tes membranes soit HS.... c'est resistant ce genre de pieces et revanche les joints de cuves sont plus exposé aux éléments extérieur
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Merci bcp les gars, je vais faire ca et vous tient au courant! :P

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

lemotard58 a écrit :Pour ce qui est du réglage soupapes, d'origine c'est a 45 000km de manière général sur toutes les motos ( excepté cross et supermot ) donc pas d'inquiétude la dessus.

Petite rectification, 40 000kms, en tout cas sur presque toutes les Yam' (Je dis bien presque parce que c'est 20 000 sur la XJR et moins que ça sur des 125)

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Oh c'est intéressant ca! J'avais une YBR 125 avant la faz et a froid elle a TOUJOURS besoin du starter pour démarrer. C'est un mono cylindre, tu crois que ca peut etre du au jeu de la soupape ??

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Pissible mais j'avais aussi un YBR mais en injection le mien, et elle avait besoin d'un petit plus à froid... Contrairement au Faz' bien réglé.

Répondre