Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Laurent343
Baïker
Baïker

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Bienvenue Isabelle !

Les 600 Fazer génération 2000 / 2001, c'est les meilleures, bravo pour ton choix ! :mrgreen:

Cris, j'ai un peu roulé avec ma nouvelle Fazer (2001) : en 150 km, je la trouve agréable et saine. Je regrette pas mon achat !

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Bienvenue ici Isabelle ! ;)
Les 1999 sont aussi les meilleures avec les 2000 ......et les 2001 aussi. :D

Jays019
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jays019 »

Bonjour à tous les amis , je me présente Jason 22 ans , je suis du Limousin plus précisément de tulle en Corrèze , je suis nouveau dans votre famille du fazer , la mienne arrive samedi , un 600 fazer de 2002 à 59000 km de couleur gris avec un peu d equipement " bulle teinté noir ermax , passage roue , feux arrière transparent , selle confort , silencieux leovince " . J espère que ce sera un bon achat , 1 ere yamaha et 1 ere fazer , bonne route à tous et prudence . V

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Bienvenue ici ! ;)

potlet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par potlet »

Salut à tous !!
Je suis inscrit depuis longtemps mais je ne roulais plus en fazer depuis 2ans.
J'avais une 2001 rouge que j'ai vendue a contre coeur car trop chère en assurance à l'époque.
Ensuite une 500 gpz pour dépanner, puis une 750 shadow que je viens d'échanger contre une 600 fazer de 2002 grise full origine avec top case et top bloc.
Ca fait plaisir elle m'avait manqué la fazzzzz

arnaud_alias_nono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arnaud_alias_nono »

Hello :D

Arnaud sudiste de 28 ans habitant dans les environs d’Aix.
J’aime bien la musique électro, la bière, le pastis et le Rhum ! Je fais du judo, du crossfit, du ski, du VTT (quand il est pas cassé) enfin j’aime bien le sport. :D
J’ai commencé la moto assez tôt avec une pewee :) puis une mob, un TDR 125 avant de passer à plus gros.
Permis gros cube en 2008 j’achète un TDR 250 (de bons souvenirs). Après avoir serré le moteur je le refais et la revends en l’état, je regrette aujourd’hui…
Je reste 2 ans sans moto et achète la moto qui m’a toujours donné envie : une Triumph street triple <3
A l’achat :

Image

J’y ai apporté quelques modifs… ;)

La voila maintenant :

Image

[img(600px,600px)]http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/103353.jpg[/img]

[img(600px,600px)]http://www.streetriple.fr/img/dl/5/4/103354.jpg[/img]

[img(600px,337px)]http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/103355.jpg[/img]

J’aime bien l’esprit cafra / Old school et je me suis équipé en conséquence :

Image

Je lis souvent le magazine Café Racer, suit les blogueurs tels que 4h10 ou Chazster.

J’ai aussi un coté nippon car après avoir attrapé le virus de la piste j’ai craqué pour un GEX 600 ;)

Image

Image

Pourquoi donc je m’inscris ici ?

J’ai le projet d’acheter une brèle pour la bricoler « a temps perdu » et obtenir un bratstyle ou un tracker (idéalement). Je cherche une base à moins de 1000 euros. Le fazer étant une bonne base je me dis que m’inscrire sur le forum pourrait m’aider dans mes recherches. Je suis deja inscrit sur le forum streetriple.fr (très actif d’ailleurs) et j’aime bien ces ambiances de partage. Chose que je ferai si j’arrive à trouver une brèle ;) J’essayerai de poster son évolution ;)
C'est d'ailleurs un membre du forum street qui m'a parlé de motoconnect ;)

Voila :D

1ere question du coup : Avez-vous un topic regroupant les éventuels problèmes des fazer de ces années la (même si apparemment c’est une très bonne moto et increvable) ? A l’achat y a-t-il des points à vérifier spécifique à cette moto ?
Si vous avez d’autres conseils n’hésitez pas !

Merci d’avance !!
tchouss

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut et bienvenue !

a contrôler c'est la boite de vitesse, la seconde a tendance a sauter faute de bon traitement et d’entretient... c'est tout ce qui est a voir mon sens !
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Bienvenue ! ;)

Oceanparadiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oceanparadiz »

Bonjour a tous, moi c'est allison 28 ans de charente maritime. Proprietaire depuis 2012 d'un 600 fzs black de 2000.
Quand je l'ai acheté, il etait deja en street et equipé d'un echappement devil, de roulettes et d'une selle confort. Et mon conjoint y a ajouté des ecopes et me l'a rabaissé.
Sinon j'ai toujours fait plus ou moins de la moto. J'ai commencé la moto a 8 ou 9 ans en pw 80, ensuite une gilera gsm a 14 ans, yamaha dtmx 125 a 16 ans et le permis A à 20 ans.
Voilà

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour à tous,

Bienvenue Allison !
Cool, tu as pu essayer plein de motos différentes, avec une préférence pour yam visiblement :-)
Les 600 Fazer 2000 / 2001 c'est les meilleures ! (je dis ça à chaque fois, vu que j'en ai une :mrgreen: ) .

Répondre