Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème phares

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Problème phares

Message par d0ne »

Raph289 a écrit :j'ai crié victoire trop vite : j'ai l'heure qui se réinitialise à chaque démarrage de la moto grrrrrrrr

Si le fil que tu as touché a du jeu il faut régler ce problème. J'avais aussi le compteur qui se réinitialisait car le fil rouge du faisceau qui se trouve sous le cache gauche de la TDF n'était plus maintenu en place par le clip plastique.

Raph289
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problème phares

Message par Raph289 »

d0ne a écrit :
Raph289 a écrit :j'ai crié victoire trop vite : j'ai l'heure qui se réinitialise à chaque démarrage de la moto grrrrrrrr

Si le fil que tu as touché a du jeu il faut régler ce problème. J'avais aussi le compteur qui se réinitialisait car le fil rouge du faisceau qui se trouve sous le cache gauche de la TDF n'était plus maintenu en place par le clip plastique.

Faudra que je regarde ce fil là de plus près alors vu que mon compteur se réinitialise ;)

Répondre