Merci pour vos reponses.
Donc si je comprend bien je doit acheter un capteur de rapport pour brancher le gear indicator.
Je dit acheter car je ne me sent pas de le fabriquer.
Bon en tout cas je continu tout ça et je vous dirait comment ça avance.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Branchement Compteur Chinois
-
Nayel
- Inscrit(e)

-
d0ne
- Zone rouge

Re: Branchement Compteur Chinois
Y'a pas un indicateur de rapport intégré à ton compteur ?
-
i.yann
- Inscrit(e)

Bonjour
Je déterre le sujet, mais après des heures de recherche, qui m'ont bien aidées, sans trouver toutes les réponses... je poste la photo de mes branchements pour le fameux compteur chinois sur un fzs 600 fazer de 1999.
Tout fonctionne avec les cables d'origines : indicateurs cligo, feux de position, pleins phares, niveau de carburant, point mort, ainsi que le compte tour et la vitesse.
Je me lancerai plus tard pour l'install et le param de l'indicateur de rapport.
Je déterre le sujet, mais après des heures de recherche, qui m'ont bien aidées, sans trouver toutes les réponses... je poste la photo de mes branchements pour le fameux compteur chinois sur un fzs 600 fazer de 1999.
Tout fonctionne avec les cables d'origines : indicateurs cligo, feux de position, pleins phares, niveau de carburant, point mort, ainsi que le compte tour et la vitesse.
Je me lancerai plus tard pour l'install et le param de l'indicateur de rapport.
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Apparemment, il manque cette photo ...
Apparemment, il manque cette photo ...