Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power commander ou flash ECU : feedback

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
S377
Baïker
Baïker

Re: Power commander ou flash ECU : feedback

Message par S377 »

Merci pour tout retour :yep:
Mais après lui avoir demandé, et malheureusement pour moi, il ne fait pas les R6 2003-2005... :-?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

content pour toi que tu sois ravi de ton choix et surtout du resultat ;)
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Est ce que tu as remarqué si la température moteur à baisser ou c'est comme à l'origine ?
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

pour lui je ne sais pas ,moi cela n'a rien changer en roulant ;)
sauf que lui ai demander de declancher le ventilo plus tot ( 95° ) au lieu des 101 d'origine
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Merci pour ton retour, je pense que je vais faire la même chose, les PC5 sont trop chers et en plus cela ne règle pas le PB d'accoups.
En plus je suis à coté de NR Bike.
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Si t'es à côté de chez lui passe la au banc direct !!

Pour la température il m'a réglé le déclencheur des ventilateurs à 95°C au lieu des 102 de base. Très dur à dire si ça chauffe plus franchement.

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Donc après un bon moment d'utilisation, je confirme : plus de couple, plus de confort, moins de consommation :-)

Je vends un FCE du bon coin à 30€ si un intéressé ?

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Le cumul des 2 pc5 +flash apporte un plus ou pas
Et faut il rerégler le pc5 après le flash sachant qu'il a déjà été réglé sur le banc

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

salut
oui le pc5 ou 3 + flash cumulé apporte un plus
oui meme si ton pc5 est regler avant pour une configuration differente
il te faudra le re regler apres flashage ( surtout si il touche a l'allumage et a l'ouverture des papillons secondaire )
pour te donner un ordre d'idée
j'avais deja un pc3 regler au banc ( silencieux,boite air ouverte,cornet,kn )
apres le flash la moto avait perdu 4 cv par rapport a l'ancienne configuration
apres re reglage du pc3 au banc ,il y a un gain enorme en couple et puissance
8cv de plus en puissance maxi a 10 700 trs
et par endroit pret de 15cv de plus ( a 7000 et 9000 trs )

Répondre