Bonjour,
J'ai cassé la clé dans le neiman de mon fzs avait vous une solution magique j'ai déjà essayé aimant rien à faire il est a 1cm de l'entrée.
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clé cassé dans neiman
-
Fadzi
- Twin poussif

Re: Clé cassé dans neiman
Slt , le probleme est le peu de place dispo
,
Donc si tu ne peu pas utiliser de fil ; pincette , a moins d'une autre solution coté forum
J'ai Jamais démonter/osculter ce genre d'accessoire
En dernier recours Perdu pour perdu
si coté clé la cassure est "franche " donc ta clé non déformer
, tu peu toujours essayer si lorsque tu l'inserre dans le neiman elle se place bien au contact du bout cassé ,
apres avoir nettoyer ta clé (white spirit ou autre solvant) mettre de la super glue ( juste un film
) sur ta clé amputer et presser les deux pieces au contact l'une de l'autre, comme cette colle ne durci qu'en absence d'air donc seul les zones bien en contact devraient coller
, vois pas mieux pour le moment
A+ Fadzi
Donc si tu ne peu pas utiliser de fil ; pincette , a moins d'une autre solution coté forum
J'ai Jamais démonter/osculter ce genre d'accessoire
En dernier recours Perdu pour perdu
si coté clé la cassure est "franche " donc ta clé non déformer
, tu peu toujours essayer si lorsque tu l'inserre dans le neiman elle se place bien au contact du bout cassé ,
apres avoir nettoyer ta clé (white spirit ou autre solvant) mettre de la super glue ( juste un film
) sur ta clé amputer et presser les deux pieces au contact l'une de l'autre, comme cette colle ne durci qu'en absence d'air donc seul les zones bien en contact devraient coller , vois pas mieux pour le moment
A+ Fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
l'idée de Fadzi est bonne par contre n'utilise pas la clé cassé mais quelque chose de plus petit pour toucher vraiment que la clé et pas le reste
l'idée de Fadzi est bonne par contre n'utilise pas la clé cassé mais quelque chose de plus petit pour toucher vraiment que la clé et pas le reste
- jim7445
- Touriste

En plus ma clé est un peu tordu celle qui est dedans alors va falloir une bonne prise, sinon quelqu'un a déjà démonté son neiman?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

dur a ouvrir et compliquer de le refermer de manière étanche car ce sont des vis auto-cassante
pour ma part, j'utilise ça....
pour ma part, j'utilise ça....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.