Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup encore et toujours...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: Accoup encore et toujours...

Message par tofff »

Moi non plus pas trop d'accord. Le FZ1 est abouti mais c'est vrai, les à-coups peuvent gêner parfois. Néanmoins, le type de carburant utilisé influe également et je trouve le fonctionnement bien plus doux avec du 98 de station service renommée. La conso je la trouve correct, entre 6 et 9 litres en fonction de l'utilisation, la MT10 ne fait d'ailleurs pas mieux. Enfin, le look reste d'actualité et toujours bestial, même si effectivement la largeur du réservoir si esthétiquement réussie empêchent de bien serrer la bécane avec les jambes.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

mars28
Touriste
Touriste

Message par mars28 »

Gharbh donne moi en MP tes conditions et adresse si le fce est dispo.
merci

naptshinji
Touriste
Touriste

Message par naptshinji »

Bonjour,

Question concernant ces acoups, est-ce vraiment flagrant ?

Ca va faire 1 an que j'ai mon FZ1 Fazer de 2007 et pour moi ils ne sont pas flagrant, selon le régime où je suis et la vigueur de mon coup de gaz, j'ai parfois un acoup mais c'est pas non plus très brutal

Il est aussi possible que le précédent proprio ait mis un fce anti accoup je ne sais pas...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

2007 ils avaient commencé à bouger mais je crois que c'est à partir de 2009 que l'accoup avait vraiment disparu...
En attendant les R1 de 2004 et après n'avaient pas d'accoups, je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas été plus réactif.....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Le problème est réglé définitivement à partir des 2011

Les à coups sont du à un temps de réponse trop long de l'injection après coupure
Donc suivant le style de conduite, ils sont plus ou moins présent

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Le style c'est simple..... Faut pas couper..... Tout à fond

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

moi j'ai une de 2009 et pas vraiment d'acoup.......je roule en sp98 et moteur origine......
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre