PhaseAir a écrit :T'as raison, Brembo c'est LA référence.
Mais bon, à 600 € le bout![]()
![]()
, j'ai préféré un Nissin à 180 € + un amorto de direction.
Y fô faire des choix dansla vie
C'est la réference mais quand tu cherches à en monter un c'est bien compliqué je trouve pour avoir des renseignements (et comme il y a beaucoup de petit truc à rajouter pas facile de tout trouver), ça va si t'as quelqu'un qui connait à côté sinon pas facile, quand à SEMC Brembo apparement il y a personne qui répond.
Perso je me sens bien seul dans cette histoire... (tellement que je me demande si je vais prendre du Brembo)
D'ailleurs au court de mes recherches au sujet de leur nouveau levier 19 RCS, de plus en plus de monde m'a dit que c'était trop cher pour ce que c'est (en parlant des maitres cylindres Brembo en général) et que pour moins cher il y a mieux, beaucoup m'ont conseillé les maitres cylindre discacciati.
Perso je connaissais pas vraiment mais c'est vrai qu'il a l'air sympa et pour le prix il y a pas photo, c'est en gros le prix du PR19 moulé de Brembo (grosso la moitié moins que le taillé dans la masse de Brembo) sauf que là il est taillé dans la masse et on voit que c'est du très bon.
Je sais pas quel est votre avis là dessus, le voici en image :