Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Duduss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Duduss »

Salut bienvenue à toi et bon courage pour la suite, y'as des c** partout malheureusement!
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue Stéphane ...
Ce forum est une mine d'or.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Bienvenue à toi Horacio,

Qu'est ce qu'elle qui ne va pas ta belle ?

Jetix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jetix »

Salut à tous,

Un nouveau, encore UN ! Voilà cela fait un petit moment que je parcours ce forum depuis l'achat de ma petite FZ1 N de 2006. Mais n'ayant pas trouvé réponse à mon récent problème me voici !

En ce qui me concerne, j'suis de Bruxelles une fois ! (Si vous faites des balades dans le coin n'hésitez pas à m'en faire part !) De plus si vous connaissez un bon mécano (ou particulier qui bosse au black :teuteul: ) dans la région Bruxelloise qui n'arrache pas les yeux pour la révision des 40.000km faites moi signes !

Mais en général je fais une bonne partie de la méca moi-même !

Une photo de la bête pour la route:
Image

A bientôt !

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Salut et bienvenue.
Perso pour ma belle je vais chez dj-bike à Petit-enghien, c'est pas juste à côté de Bruxelles mais c'est pas trop loin non plus.
Pour les ballades, il y en a de chouettes qui démarrent mais pas tout près de Bruxelles avec le forum des motards de Belgique, c'est souvent dans le Namurois and co.
A+

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue Jetix .

Le 4 pattes C Bon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le 4 pattes C Bon »

Bonjour à tous ( Motardes et Motards ) :-D ,

je suis pas un jeunot ( + de 50 piges) avec un parcours assez long et hétérogène ; plus de 50 bécanes de tous types : routières, sportives, trail , enduro et cross .... Le custom se sera pour mes vieux jours !
mon regret , ne pas avoir gardé ces motos et avoir donné beaucoup trop d'argent au fisc pour le paiement des cartes grises :langue:

Après un XJR 1300 bien préparé , je suis passé en juin 2016 sur un FZ1 de 2008 avec silencieux Akra, amortisseur EMC sport , selle confort et bons réglages avec ECU stock

J'ai fait un beau voyage l'été dernier avec ma chérie ( plus de 3000 kms ) un road en Italie ( région des Lacs + Dolomite avec le Stelvio) , l'Autriche ( Tyrol) , La Suisse et la France avec les Grands Cols ...
que du bonheur :)
La Yamaha est un régal, je vais la faire évoluer avec une bagagerie rigide ( j'ai déjà les valises KAPPA , équivalent GIVI V35) , il faut que je trouve le support qui se raccorde sur le support de top case GIVI
J'espère rencontrer des potes en FZ1 sur ma région pour faire de belles balades dans les Cévennes, Lozère, Aveyron, Corbières.....

A bientôt :hi:

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue L4PCB......

AGP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AGP »

Salut à tous,

mois c'est Alexis, 27 ans de Saint-Brieuc. Tout nouveau en FZ1 de 53000 km, super content de mon achat, y'a plus qu'a rouler :powa

Image

Image

Image

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue Alexis. :hi: :hi:

Répondre