Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Trace huile bas carteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Trace huile bas carteur

Message par machinehead31 »

Bonjour

Je me permets de crée ce poste. Vue que je n'est pas trouvé d'autre avant et voir si des personnes ont eu le meme souci que moi.j'ai remarquer que j'avais un suintement de gras huile sous mon bas carteur. Mais pas de trace huile au sol a force de refait le niveau je commande un nouveau joins bas carteur pensant que le.probleme vienais de la. Apres 6h. Travaux chez le mecano. Et plusieur heure acharnement pour enlever un goujon bloquer du collecteur et une facture juste pour un changement de joins de la modique somme de 368,80€. Donc j'ai du vendre un testicule.le probleme persiste. Finalement sa venai pas du joins bas carteur et ni du capteur huile.mais sous un trou mais je c'est pas si cest une visse qui y a la. Vue que sur le shemas detail. C'est indiquer une visse.mais sa continue de suinter mais en pire. Mais toujour pas de trace huile au sol. Vous avez eu ce meme souci?

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: Trace huile bas carteur

Message par zorglube »

machinehead31 a écrit :Vue que sur le shemas detail. C'est indiquer une visse.
T'as essayé de remettre la visse qui manque ?
Image
Image
Image

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Il y a une visse. Ont l'avai remit moi et mon mecanon quand ont a demonter le carteur d'huile

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

machinehead31 a écrit :Il y a une visse. Ont l'avai remit moi et mon mecanon quand ont a demonter le carteur d'huile

Salut la Réunion.
Ca serait bien que tu fasses un p'tit effort de rédaction de tes messages si tu veux que les forumistes te comprennent....
Moi, je suis incapable de te décrypter et Champollion est mort depuis trop longtemps pour venir nous filer la main.... :) :) :)
Enfin de retour en Bretonnie !

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Une photo du problème. Ayant demonter mon collecteur. L'huile sort par cette orifice. Il y a pas de visse rien.avez vous eu le meme probleme.ou serai l'evacution du reniflard trop charger?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Tu saurais les mettre un peu plus grande?

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tenebral a écrit :Tu saurais les mettre un peu plus grande?

Voila c'est un peu mieux comme sa? Vue le site a une limite pour dimensioner les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Sinon met juste les liens de tes photos.
Par contre je n'arrive pas a situer l'endroit sur la moto de tes photos.

Tu l'as remise la vis là?

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tenebral a écrit :Sinon met juste les liens de tes photos.
Par contre je n'arrive pas a situer l'endroit sur la moto de tes photos.

Tu l'as remise la vis là?

Il y a pas de visse à mettre.vue sur le bouquin d'alier que j'ai sur le shemas il et pas certifier de visse a cette endroit la. De meme sur le site de yamaha. Je

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Ok il n'y a pas de vis, mais il a bien un truc là... Dedans, dehors, c'est bien relié à un truc ?
Parce que si toutes les FZ1 avaient une fuite, on le saurait depuis le temps.

Edit (idée) => T'es sûr que c'est la vis n°: 11 qui te manque ? http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 56-11.html
Image
Image
Image

Répondre