Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas de puissance en bas régime
-
Laurent343
- Baïker

Re: Pas de puissance en bas régime
Bonjour,
Ça ressemble à des pointeaux morts.
Dans mon post ici le 26/09, j'indique une méthode pour savoir les pointeaux semblent OK ou non.
Et même si les 4 pointeaux sont morts, il arrive que le souci se manifeste surtout sur 1 ou 2 cylindres (de toutes façons, c'est visiblement un souci un peu aléatoire, qui apparaît et disparaît).
Dans mon post ici le 26/09, j'indique une méthode pour savoir les pointeaux semblent OK ou non.
Et même si les 4 pointeaux sont morts, il arrive que le souci se manifeste surtout sur 1 ou 2 cylindres (de toutes façons, c'est visiblement un souci un peu aléatoire, qui apparaît et disparaît).
-
d0ne
- Zone rouge

Laurent343 a écrit :Bonjour,
viewtopic.php?f=20&t=85299#p1676852
- street76
- Mob

Je vais malgré tout testé ces bobines mais j'avoue que je ne sais pas comment faire 

-
Laurent343
- Baïker

street76 a écrit :Je vais malgré tout testé ces bobines mais j'avoue que je ne sais pas comment faire
Bjr
Les bobines tombent rarement en panne.
Avec un ohmètre (multimètre) et la revue tech, ce n'est pas très compliqué.
- street76
- Mob

et je le met sur quel position le multimètre ...Je ne suis pas un surdoué de l'électricité
Il faut tester moteur à l'arrêt ?
Il faut tester moteur à l'arrêt ?

- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Moteur à l'arrêt oui, vu qu'il faut démonter ta bobine 
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- street76
- Mob

J'ai démonté cet après midi 2 bougies que j'ai permuté sur les cylindres extérieur donc avant les tubulures du cylindre 1 était froide et le 4 bien chaud
changement de bougie et maintenant c'est l'inverse
j'ai vu aussi qu'une fois moteur arrêté j'ai de l'essence qui coule en dessous de la moto par la durite du trop plein 
changement de bougie et maintenant c'est l'inverse
j'ai vu aussi qu'une fois moteur arrêté j'ai de l'essence qui coule en dessous de la moto par la durite du trop plein 
- Manu33140
- Pocket Bike

Salut,
je dirais que t'es bon pour tomber la rampe et acheter les kits qui vont bien (pointeaux + joints) et après une après-midi, tout iras pour le mieux dans le meilleur des mondes
je dirais que t'es bon pour tomber la rampe et acheter les kits qui vont bien (pointeaux + joints) et après une après-midi, tout iras pour le mieux dans le meilleur des mondes
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
- street76
- Mob

ca vient de la carburation ou des bobines

-
didier_hornet
- Mob

street76 a écrit :J'ai démonté cet après midi 2 bougies que j'ai permuté sur les cylindres extérieur donc avant les tubulures du cylindre 1 était froide et le 4 bien chaud
changement de bougie et maintenant c'est l'inversej'ai vu aussi qu'une fois moteur arrêté j'ai de l'essence qui coule en dessous de la moto par la durite du trop plein
Si l'essence coule par le trop plein c'est que tu as au moins un pointeau qui ferme mal.
Après pour le coup des tubulures froides, est ce que tu as bien séché les bougies en les croisant ? Il se peut que la bougie que tu as remonté était noyée, cela expliquerait le comportement que tu as observé ?