Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas de puissance en bas régime
-
Laurent343
- Baïker

Re: Pas de puissance en bas régime
Je te conseille de refaire les mesures en utilisant ces calibres :
- calibre 200 ohm pour mesurer le primaire
- calibre 20 K ohm pour mesurer le secondaire
Je suppose que tu as fait une erreur de manip quand tu as voulu mesurer le secondaire. Si tu avais vraiment 0 K ohm, tu n'aurais pas d'étincelle, donc moteur totalement en panne.
- calibre 200 ohm pour mesurer le primaire
- calibre 20 K ohm pour mesurer le secondaire
Je suppose que tu as fait une erreur de manip quand tu as voulu mesurer le secondaire. Si tu avais vraiment 0 K ohm, tu n'aurais pas d'étincelle, donc moteur totalement en panne.
- fazer80
- Païlote

Les mesures ça veut pas dire grand chose. J'ai eu le cas d'une bobine hs , pourtant les mesures étaient bonnes. Elle avait un probléme sous tension mais pas déconnecté. 0/3500 ça ratatouillé au dessus ça marchait correctement.
- street76
- Mob

je vais changer le jeu de bobines ainsi que la rampe de carburateurs comme cela je serais fixé ...
par contre j'aurais aimé monté la rampe en cornet Y a t-il des réglages particuliers ou je peux remonter la rampe tel quel ???
par contre j'aurais aimé monté la rampe en cornet Y a t-il des réglages particuliers ou je peux remonter la rampe tel quel ???

-
Laurent343
- Baïker

Bjr
Je trouve toujours que changer des pièces sans avoir fait de diagnostic, c'est pas une bonne idée.
Et tu vas te retrouver avec des vieilles pièces, sans savoir si elles sont mortes, ou si tu peux les revendre d'occasion.
Au moins, si tu changes uniquement la rampe (en supposant que tu en trouves une 100% fiable), tu sauras si le défaut venait ou non de l'ancienne rampe.
Une rampe d'occasion en bon état coûte + cher qu'un jeu de 4 kits carbu neufs ...
Pour les cornets, je te le déconseille :
- nécessité de re régler la rampe
- risque de cafouillage lorsque l'eau de pluie vient sur les cornets
- certaines durites (recyclage des vapeurs vers le filtre à air) : tu en fais quoi ?
Je trouve toujours que changer des pièces sans avoir fait de diagnostic, c'est pas une bonne idée.
Et tu vas te retrouver avec des vieilles pièces, sans savoir si elles sont mortes, ou si tu peux les revendre d'occasion.
Au moins, si tu changes uniquement la rampe (en supposant que tu en trouves une 100% fiable), tu sauras si le défaut venait ou non de l'ancienne rampe.
Une rampe d'occasion en bon état coûte + cher qu'un jeu de 4 kits carbu neufs ...
Pour les cornets, je te le déconseille :
- nécessité de re régler la rampe
- risque de cafouillage lorsque l'eau de pluie vient sur les cornets
- certaines durites (recyclage des vapeurs vers le filtre à air) : tu en fais quoi ?
- street76
- Mob

Le cylindre N° 1 est celui coté selecteur ?? 

-
d0ne
- Zone rouge

- street76
- Mob

- street76
- Mob

Bonsoir , c'est quoi cette vis cruciforme sous le rond jaune en laiton

-
traxx
- 4 pattes asthmatique