Salut Patchi,
J'ai eu exactement ce cas la première fois que j'ai démonté, c'était à cause de la "grande quantité" d'huile de coupe que j'ai du utiliser pour percer les vis et du coup ça fumait bleu, un gros nuage pendant 2/3 kms, puis une fois l'huile brulée, plus de soucis.
Par contre lors d'un simple graissage à la graisse cuivré, ça ne fume pas du tout.
Tu as mis quoi comme graisse?
As tu eu besoin de percer / tarauder les vis et as tu utiliser de l'huile de coupe par exemple?
Ca fume de quelle couleur?
Aucune autre intervention à part l'exup??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibration 5500 trs très génante [RESOLU]
- Alexb269
- Touriste

-
patcbi
- Twin poussif

Re: Vibration 5500 trs très génante [RESOLU]
C'est la premiere fois que je démonte l'exup et que j'y mets de la graisse cuivré, je n'ai pas eu besoin de percer, toutes les vis sont sorties sans problème.
Oui ca fume bleu et aucune intervention à part l'exup. Par contre j'ai pas lésiné à bien remplir de graisse par les 2 orifices de l'autre coté de la valve.
Je précise que je n'ai pas encore roulé, j'espère qu'après avoir fait quelque km tout va rentrer dans l'ordre.
Oui ca fume bleu et aucune intervention à part l'exup. Par contre j'ai pas lésiné à bien remplir de graisse par les 2 orifices de l'autre coté de la valve.
Je précise que je n'ai pas encore roulé, j'espère qu'après avoir fait quelque km tout va rentrer dans l'ordre.
scal