Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nostalgie du Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Re: Nostalgie du Fazer

Message par xoneme »

Option à tester, donc, si j'en ai l'occasion, pour ne pas mourir idiot.
Il se dit que le modèle 2017 serait retouché au niveau ECU et suspensions, mais les "on dit"...
Mais je continue à chercher le Fazer perle rare.

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Je ne suis pas au fait des dernières news concernant la tracer, mais rien ne vaut de poser la question a un concessionnaire
Pas plus vite qu'a fond....

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'avais bien aimé le versys 1000 lorsque je l'avais testé .
Aprés reste le comportement du moteur a carbu, ce petit truc que vous ne retrouverez jamais sur une injection :-D
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Versys : châssis pas mal, confortable, mais le moteur manque de gniak, il manque les 22 chevaux du Z1000.
Le Z1000SX semble être dans la lignée d'un Fazer, pas testé celui-là.
Je suis en tractations pour un Fazer 2004 de 17000 Kms en état neuf, il faudra rajouter les frais du transporteur, il est loin de chez moi.
Seul hic, il est même couleur que mon ancien, j'aimais bien, mais une autre couleur m'aurait donné l'impression d'une nouvelle machine.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Xoneme : https://www.leboncoin.fr/motos/1048435264.htm?ca=12_s

entierement d origine! t'y crois?! elle t'attend!
bon faut aimer le bleu...
Sans pitié!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Merci, mais je cherche plutôt un modèle à partir de 2004.
J'en ai déjà contacté quelques uns mais l'idée de la rapatrier par transporteur ne les branche pas, et d'autre surestiment largement le tarif, près de 6000€, on n'est pas dans la spéculation.
Je regarde LBC tous les jours, ça viendra au bon moment.

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

c'est sur que t'es pas au centre de la France, ça facilite pas le déplacement mais je pense que si tu veux vraiment quelque chose il faut te déplacer, déjà voir la machine en vrai et la rapatrier par toi même pour éviter les mauvaises surprises à l'arrivée et le tarif prohibitif.

un camion de location chez U ou alors tu vas sur place en train et tu reviens en moto. Perso j'ai déjà traversé le pays de nombreuses fois pour des bagnoles (de collection) et retour par la route avec des engins parfois douteux mais faut savoir se donner les moyens de ce que l'on veut. ;)
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Si tu cherches la perle rare, c'est sur qu'il va falloir élargir ton champ de recherche.
deja il y a 3-4 ans quand je cherchais un fazer 1000 (2004-2005 20KKm maxi), j'ai vite envisagé d'inclure un billet de train dans le prix. mais là il y' en a encore moins...
Mais l hiver est une bonne periode pour trouver des bonnes occas.
patiente.
Sans pitié!

Alexb269
Touriste
Touriste

Message par Alexb269 »

Salut,

On parle d'élargir la zone de recherche, j'en profite pour faire un petit Hors Sujet,

Lorsque tu auras trouver la perle rare, si celle ci n'est pas à proximité et si tu choisis l'option "transporteur", comme tu l'évoquais plus haut, ce choix est souvent rationnel d'un point de vue confort/prix/temps, mais ce n'est jamais totalement rassurant.
Bien sure, à condition que le vendeur soit OK, (même si c'est plutôt l'acheteur qui prend le risque, car le paiement est souvent effectué et vérifié avant l'envoi de la moto)

Je ne veux pas faire de pub, mais simplement partager avec vous un bon plan et l'excellente expérience que j'ai eu avec ce transporteur moto,

Je vous mets le lien d'un autre forum sur lequel j'en avais parlé lors de l'acquisition de ma seconde bête (Trajet réalisé : Nîmes - Nantes soit 900 kms,)

http://forum.airhuile.com/topic39848-90 ... ur#p716691

Si tu optes pour un transporteur, n’hésites pas à solliciter celui ci. C'est un vrai passionné de moto, très soigneux, réactif, ponctuel et une petite structure à taille humaine ;)

Répondre