Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
traxx a écrit :Qu'est ce que tu appelle trop rigide?
disont que ça ressemble plus a un valise qu'à un sac, apres je l'ai tellement peu utilisée qu'elle c'est jamais assouplit
pour l’échappement, delkevic fais de tres bon produit a des prix intéressant collecteur compris; j'ai opté pour un réfection du collecteur et un scorpion redline type origine
j'en ai pris un qui a la taille d'origine mais apres reflexion, j'aurais du le prendre un poil plus cour car quand je me stationne, il touche avec le recule de la moto
Celui de droite est d'origine, récupéré sur un sabot moteur mais son petit frère étant manquant j'en ait fait usiner deux pour avoir les 2 mêmes en me servant du maître pour prise de cote. .....
Y'a plus qu'à pour un peu pour avoir un grain au top
pour le son, chacun voit midi a sa porte donc...... pour ma part, il me plait beaucoup; très (trop) discret avec la chicane( immatriculé 75 mais habitant dans le 83 = contrôle fréquent...) mais vraiment tres bon sans chicane
le moteur a été totalement ouvert, révisé et un poil optimisé et sans chicane et je ne passe pas au sonomètre; donnée a 91db a 5750trs/min en origine, contrôlé a 103db soit 98db après tolérance sans chicane
ton silencieux a l'air pas trop mal (d'aspect en tout cas) pourquoi tu veux le changer ?
Il a un pet, pour l'esthétique (bien que j'aime beaucoup lirigine) et pour une meilleure sonorité, un poil plus rauque peut être. ......j'avais essayé un fazer avec un pot mig, le son était. .........waow quoi...