Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridée ou pas la jap'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bridée ou pas la jap'

Message par d0ne »

fazer80 a écrit :Sur circuit bien sur.

Toujours :)

Bon la mienne avait environ 90000 quand je l'ai fait je crois .

didier_hornet
Mob
Mob

Message par didier_hornet »

d0ne a écrit :
fazer80 a écrit :Sur circuit bien sur.

Toujours :)
...

Oui mais au Castelet, sinon sur la plus part des autres circuits la ligne droite n'est pas assez longue :D :D :D

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Magny cours , mon fils prends 299 avec son ZX10R full en réalité ça va plus vite mais le compteur n'affiche pas 300 !

didier_hornet
Mob
Mob

fazer80 a écrit :Magny cours , mon fils prends 299 avec son ZX10R full en réalité ça va plus vite mais le compteur n'affiche pas 300 !

Ça me paraît très optimiste même si on peut sortir très vite d'Estoril, avec ma Daytona je prends 225 mesuré au GPS, et en WSBK ils prennent entre 280 et 295...

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="didier_hornet"][quote="fazer80"]Magny cours , mon fils prends 299 avec son ZX10R full en réalité ça va plus vite mais le compteur n'affiche pas 300 ![/quote]

Ça me paraît très optimiste même si on peut sortir très vite d'Estoril, avec ma Daytona je prends 225 mesuré au GPS, et en WSBK ils prennent entre 280 et 295...[/quote]

Je suis pas Marseillais et je viens pas sur les forums pour raconter des conneries. Reste optimiste ça te va bien.

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Et l'amabilité dans tous ça ? :roll:

http://resources.worldsbk.com/files/results/2016/FRA/SBK/002/BES/BestLapsAndSpeeds.pdf?version=cfcd208495d565ef66e7dff9f98764da

Meilleur Vmax à magny-cours en SBK, c'est Tom Sykes (295km/h) avec une ZX-10R d'usine, donc soit ton fils est sacrement balaise, soit tu confonds avec le Paul-ricard... :teuteul:

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

T'es chatouilleux fazer80.

didier_hornet
Mob
Mob

fazer80 a écrit :
didier_hornet a écrit :
fazer80 a écrit :Magny cours , mon fils prends 299 avec son ZX10R full en réalité ça va plus vite mais le compteur n'affiche pas 300 !

Ça me paraît très optimiste même si on peut sortir très vite d'Estoril, avec ma Daytona je prends 225 mesuré au GPS, et en WSBK ils prennent entre 280 et 295...

Je suis pas Marseillais et je viens pas sur les forums pour raconter des conneries. Reste optimiste ça te va bien.

Pas compris la deuxième phrase, mais c'est pas grave, on va dire que tu n'as pas dû bien dormir...

+1 avec Saigneur et Done.

Je voulais juste faire remarquer que la précision "sur circuit bien sûr " quand on parle de vitesse max est fausse, car contrairement aux idées reçues ce n'est pas sur circuit que l'on peut rouler le plus vite. Il vaudrait mieux dire : "sur autoroute Allemande bien sûr "

Avec tout ça on ne sait pas facilement reconnaître un Fazer bridé. A mon avis en 34CV passé 8 ou 9000trs/mn il doit sérieusement se calmer l'engin. Mais j'ai pas testé.

Répondre