Après une loooooongue période d'inactivité du Fazer de mon fils qui, à cause de problèmes de santé ne peux pas rouler avec, j'ai rapatrié la brêle à la maison et lui redonne un coup de jeune pour la remettre en route le temps qu'il se remette de ses problèmes de santé.
Pour planter le décor il s'agit d'une 2001 sur laquelle a été monté une tête de fourche de 2003 après un carton, on l'a acheté comme ça, l'ancien proprio avait effectué le couplage des phares à base de fils rajoutés, torsadés et protégés à l'arrache avec du chaterton
On voyait pas trop mal de nuit en codes mais grosse perte d'intensité lumineuse lorsqu'on passait en plein phares avec en prime un temps de latence entre les deux modes tel que je me suis revu sur mon 500XT où il y avait bien une seconde entre l'extinction du code et l'allumage du phare après la bascule
Bref je suis en train de remettre tout ça d'aplomb avec des cosses neuves, des fils soudés et protégés par de la gaine thermo et en suivant le tuto du forum pour le couplage des codes et c'est mieux parce qu'on a moins de baisse d'intensité lumineuse mais on distingue à peine le passage de codes à plein phares parce que les codes restent allumés en permanence même une fois en plein phares.
Ma question est, est-il normal que les codes restent allumés en permanence ou doivent-ils s'éteindre quand on passe en plein phares ?
Merci.