Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Set repose pied
- xthib1
- Mob

Set repose pied
Salut tout le monde
Je recherche un set repose pied/levier d'embrayage/pedale de frein un peu comme celui ci... cependant le prix me refroidi pas mal !!
Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée d'oú je pourrais trouver le meme type mais moins cher ?
Je recherche un set repose pied/levier d'embrayage/pedale de frein un peu comme celui ci... cependant le prix me refroidi pas mal !!
Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée d'oú je pourrais trouver le meme type mais moins cher ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Set repose pied
salut !
si tu veux de vrai commandes reculée, c'est a peu pres le bon prix ( bien qu'il y en ai des moin cher mais a voir la qualité... ) sinon tu a des platine a visser entre le cadre et le platine d'origine
[EDIT] : j'ai retrouvé le lien
http://www.usvracing.fr/deport-platines-moto
si tu veux de vrai commandes reculée, c'est a peu pres le bon prix ( bien qu'il y en ai des moin cher mais a voir la qualité... ) sinon tu a des platine a visser entre le cadre et le platine d'origine
[EDIT] : j'ai retrouvé le lien
http://www.usvracing.fr/deport-platines-moto
- xthib1
- Mob

Merci Traxx,
Le truc ce n'est pas tant pour "reculer" les commande, que pour changer leur look en fait. Je trouve celles d'origine affreusement "dull"...
Sinon, pourquoi ca coute une blinde sur nos motos alors que sur les autres c'est quasiment donné ???
Le truc ce n'est pas tant pour "reculer" les commande, que pour changer leur look en fait. Je trouve celles d'origine affreusement "dull"...
Sinon, pourquoi ca coute une blinde sur nos motos alors que sur les autres c'est quasiment donné ???
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

car ce genre de pièces est rependus sur les moto type sport ou même piste donc pas vraiment notre cas avec nos petite fzs600 donc beaucoup moin repandu
généralement, c'est plutôt sur R1/R6 que l'on installe ses pièces; est ce que tu a chercher sur les casses en ligne ?
généralement, c'est plutôt sur R1/R6 que l'on installe ses pièces; est ce que tu a chercher sur les casses en ligne ?
- xthib1
- Mob

Non, mais est ce que tu crois que je peux trouver sur ce genre de site ??traxx a écrit :est ce que tu a chercher sur les casses en ligne ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

tu trouve tout ce qui peu ce monter sur une moto qui fini accidentée
pour élargir ta recherche, il faudrait connaitre l'entraxe des fixation de la commande d'une R6 par exemple ( ou autre bien sur )
après sur Ebay, tu a un très très gros choix dans tout les prix; il faut trouver les boutique et non les produit, ce sera plus facile
http://stores.ebay.fr/Danmoto-Bike-Acce ... 1008079599
pour élargir ta recherche, il faudrait connaitre l'entraxe des fixation de la commande d'une R6 par exemple ( ou autre bien sur )
après sur Ebay, tu a un très très gros choix dans tout les prix; il faut trouver les boutique et non les produit, ce sera plus facile
http://stores.ebay.fr/Danmoto-Bike-Acce ... 1008079599
- xthib1
- Mob

D'accord, en gros si je trouve une commande reculée avec la meme entraxe que la fazer, ca devrait passer dessus ? Ou est ce qu'il y a autre chose a prendre en compte ?
Question bete: Comment fait-on pour connaitre ces données? J'ai fais le tour du manuel d'atelier, je ne trouve rien sur "l'entraxe".
Question bete: Comment fait-on pour connaitre ces données? J'ai fais le tour du manuel d'atelier, je ne trouve rien sur "l'entraxe".
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oui ou tu te promène avec un pied a coulisse dans la rue
tant que tu n'abime rien on ne pourra rien te dire !
en suite tu aura tout de même la tringle a modifiée car plus grande
tant que tu n'abime rien on ne pourra rien te dire !en suite tu aura tout de même la tringle a modifiée car plus grande
- xthib1
- Mob

Quand tu parles de l'entraxe, il s'agit bien de ca (1) et la tringle (2) ?
Par contre, coté frein, le pot est attaché a la platine. Dans ce cas il va aussi me falloir trouver qqchose qui correspond, non ?
Par contre, coté frein, le pot est attaché a la platine. Dans ce cas il va aussi me falloir trouver qqchose qui correspond, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

ha oui j'avais zappé que de ce coté la aussi il y avait de l'adaptation... le systeme de freinage ne doit pas etre compliqué a déplacé selon moi
pour l'entraxe et la tringle coté boite, oui il s'agit bien de ça
sur le premier liens que tu a donné, essaye de voir si des détails sont disponible
pour l'entraxe et la tringle coté boite, oui il s'agit bien de ça
sur le premier liens que tu a donné, essaye de voir si des détails sont disponible